Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 13 septembre 2015

sms d'amour pour reconforter son cheri

les plus beaux sms d'amour pour réconforter son chéri et son amour et lui faire plaisir, meilleures SMS d'amour pour reconforter sa chérie.

Tu es mon soleil,
Quand le ciel est gris ,
Mon arc-en-ciel ,
Après la pluie ,
Tu es mon coeur ,
Mon bonheur ,
Je tiens à toi énormément ,
Passionnément ,
Avec toi je suis comblée ,
Ma vie je veux la passer ,
A toujours t'aimer !

Tous les deux assis au bord de l'eau ,
Sur nos visages le souffle du vent ,
Un merveilleux soleil couchant ,
Un moment magnifique ,
Avec toi cela devient féerique ,
A en donner des frissons ,
Réveillant la passion ,
On est bien et on dit rien ,
Tu me tiens la main ,
Me la serrant très fort ,
J'en tremble ,
Nos coeurs sont remplis d'émotions ,
Toi et moi c'est fusionnel !


Sur le quai de la gare ,
J'attends d'apercevoir ton regard ,
De me jeter dans tes bras ,
Te serrer tout contre moi ,
Ma bouche effleurant ton oreille ,
En te murmurant combien je t'aime ,
Que je t'attendais pour t'aimer ,
Et goûter à la saveur de tes baisers ,
Sur mes lèvres parfumées !


J'ai un jardin remplit de fleurs , il se trouve dans mon coeur ,il est arrosé chaque jour , par beaucoup d'amour .
Il fleurit chaque matin et s'agrandit avec les sentiments que je te porte apportant à mon coeur que du bonheur .
Je t'attends une fleur à la main pour te montrer le chemin qui te conduira à moi !


Sur ton corps je vais accoster ,
Je suis parti l'explorer ,
Entre mes mains tu vas t'abandonner ,
Tout en douceur et délicatesse ,
Sur ta peau je voyagerais ,
Je veux te faire frissonner ,
Tous les deux on va s'aimer ,
Et ne plus jamais se quitter !


On se promène sur la plage sans se cacher ,
Car notre amour est réel ,
J' ai envie de le crier au monde entier ,
Car l'amour est un sentiment très puissant ,
Il remplace tous les remèdes ,
Et tous les médicaments ,
Il fait oublier les chagrins ,
Moi ma gélule médicamenteuse ,
C'est toi l'homme que j'aime ,
Tu es ma drogue dont je ne peux me passer !


Emmène moi faire un beau voyage vers un magnifique paysage , avec toi cela doit être formidable , inoubliable , je veux partir maintenant et ressentir les sensations de la passion qui font perdre la raison , avec toi je veux vivre un amour fou , loin de tout , je veux vivre dans tes bras , tout contre toi , que tes baisers n'arrêtent pas et savourer ce moment indéfiniment !

Depuis que je te connais ,
Je suis submergé de bonheur ,
Je t'aime le jour et toutes les nuits je suis toute à toi ,
Mes nuits sont romantiques ,
Fantastiques ,
Je te donne des caresses tendres ,
Je t'offre tous mes baisers ,
Brûlants , passionnés ,
Je t'aime à n'en plus finir !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved