Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 14 septembre 2015

rasail hob et risalat hob français anglais arabe

 Risalat hob  ou un sms d'amour , ça ne coûte rien et cela met du bonheur dans le coeur de celui qui le reçoit , le soleil se lève doucement , les fleurs s'ouvrent délicatement , les oiseaux se mettent a chanter , et moi je me met a rêver , à toi mon ami(e) de l'autre coté , on se connait par nos écrits , on vit chacun dans un autre pays , mais rasail hob nous a réuni , j'espère un jour te rencontrer ,en ta compagnie prendre un café , même si l'on a pas les même idées , on a une chose en commun , c'est l'amitié , ce sentiment a partagé !, Lorsque l'on aime quelqu'un, on lui accorde la liberté totale d'être qui il (ou elle) est, car c'est la plus belle chose qu'on peut lui offrir, et l'amour donne toujours le plus beau cadeau. On peut partager aussi ce que l'on sait, offrir ce que l'on a compris, sans chercher à imposer ses idées, ses règles, ses choix, bisous mes ami(es)

rasail hob françaises 


Loin que nous sommes … je rêve de toi
Tu es mon amour…et tu demeure tout pour moi
On est loin c'est vrai mais je vis en toi
Tu es en tout ce qui m'entoure en ce monde
Toute beauté autour de toi sera moi
Je resterai dans ton royaume et ton château
C’est la où je perds mes détresses et mes maux
Et je ne possède qu'un rêve que j’écris en mes poèmes
Et avec ce manque je brûle d'angoisse avec un feu de nostalgie tout en te disant pour l’éternité je t’aime....


Il n'y a rien de plus beau , que deux personnes qui frissonnent , leurs yeux se cherchent , leurs coeurs palpitent au rythme du TGV , leurs mains s'explorent , leurs bras s'enlacent , ils se touchent à peine , toute en douceur leur bouches se rejoignent , elles deviennent gourmandes , et en veulent encore , dans le silence de la nuit , ils s'abandonnent à leurs envies qui au petit matin se calme enfin !

La nuit quand elle pense à lui , seule dans son grand lit ,
elle n'est qu'une étoile de mer , se laissant emporter dans le creux d'une vague , se jetant sur la plage , elle est comme un bateau voguant sur l'eau , 
sans gouvernail , perdu dans la grisaille et naviguant au gré du vent ,
quand elle pense à lui , elle n'est plus elle même , son esprit s'envole ,
pour rejoindre le sien !


Plus les jours passent..
Plus mon cœur me dépasse..
J'ai tellement rêvée...de partager avec toi l'éternité...
Je me demande si tu me ressens ...
Sais-tu comment ma vie est dure sans toi ..
Sachant que tu ne seras peut être pas à moi 
Sais-tu que mes nuits sont une souffrance ..
Blanches sans sommeil endurant ton absence ..
Tu reste ma plus belle histoire ...
Pourtant trop difficile à croire ....


Je serai ton animal sauvage , ta tigresse, pour toi pleine de tendresse , je rentrerai mes griffes pour te donner des tas de caresses ,je serai douce pour te donner un baiser qui te brûlera , un baiser que tu ne pourra pas oublier , il restera gravé sur ta peau , je me glisserai près de toi pour que tu n'es plus jamais froid , nous ne ferons plus qu'un toi et moi !

Le vent souffle amenant la pluie ,
Il fait froid et encore nuit ,
Dans les bras l'un de l'autre ,
On est au paradis et on oublie nos soucis ,
Pour s'apporter que du bonheur ,
Et surtout beaucoup de chaleur ,
L'amour nous a ensorcelé ,
Tous les deux amoureux ,
On est heureux !

Tu resteras toujours une flamme qui réchauffe mon coeur .. qui illumine mon désespoir .. et qui me donne un souffle de vie .. 
Je ne veux pas trop parler ... je ne veux pas trop expliquer ... les explications souvent gâchent la beauté du sentiment .. je dirai tout court ...
Je veux être ton tout .. ton autre toi
Je veux tout simplement être moi.

rasail hob arabes


موعد مع ورده
لدي اليوم موعد
انتظرته...
Risalat hob  ou un sms d'amour , ça ne coûte rien et cela met du bonheur dans le coeur de celui qui le reçoit,  rasail hob nous a réuniمنذ آلاف السنين..
قضيتها أصارع
أمواج الوحدة
والشوق للغرق
في حب ورده
أخيرا يا قلبي
بعد صبر أيوب...
ستقابل المكتوب
أخيرا يا روحي
ستقابلين..روحي
فاشهدي أيتها الزهور
واشهدي أيتها الطيور
على ضلام أيامي وليالي
التي سيغمرها النور
آه أيتها الورده
لوتعلمين...
فسبيل لقياك
كم من السنين 
مشيت حافيا
فطريق ملئ بالأشواك


Ma rose

Dans le milieu
De la nuit
Je chek mon coeur
Je te trouve
Vous seul

J' aurais dû te rencontrer
Avant
Cause avec vous
Une nouvelle vie
Je commence juste
À explorer

Ma rose
J' ai peur de voir tes larmes
Je sais
- tu si timide
Dis-moi juste
Comment les fleurs peut pleurer
Et dire au revoir


سيدتي

كيف أعبر لك 
وما عساي أقول..
فمنذ التقيتك 
وأنا في ذهول..
جمالك..
شيء غير معقول
غير معقول..
كيف لا أجن بك
وقلبي على حبك
مجبول
وعقلي بك
دائما مشغول

سيدتي
أتمنى لديك
أن أنال القبول
و أن أ كون
بحب وحنانك
مشمول

risalat hob anglais 


My rose

In the middle 
Of the night
I chek my heart
I find you
Only you

I wish i had met you
Before
Cause with you
A new life 
I'm just beginning 
To explore

My rose
I'm afraid to see your tears
I know
you so shy
Just tell me
How flowers can cry
And say goodbye


Passer une douce soirée mes ami(es) suivit d'une merveilleuse nuit, accompagner de magnifiques rêves , bisous 

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved