Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 15 septembre 2015

poeme d'amour doux

Bonjour mes ami(es) , je t'envoie un poeme d'amour doux avec un bisou sur ta joue , une fleur sur ton cœur et pour finir un très jolie sourire rien que pour toi !

Un poème d'amour doux c'est un chef d'oeuvre, l'art de savoir-faire, l'art de savoir-vivre,méditer, penser, autour d’ambiance sereine et sublime,tu ne construit pas des châteaux d’Espagne,détresse et maux sont des mirages,rêverie est un de rédiger,le désir, la passion et l'instinct des émotions émerveille , embellit et illumine mon écriture excessive avec des expressions de la langue Romantique et diplomatique, avec un style d'Elite!!!

Quand j'écris un poème d'amour doux pour mon amour je voudrais t'emmener dans ce monde qui est le mien , celui ou la seul loi c'est d'aimer , ton visa pour y aller c'est un baiser que tu me donnerai , si tu fermes les yeux , tu sentiras mes lèvres effleuraient les tiennes , puis tu sentiras mon souffle sur ton cou , toute la nuit tu voyageras ,tu seras mon bateau et moi tes voiles , tu seras cette bouée après laquelle je m'accrocherais !

Si j'étais un peintre je dessinerai mon bonheur ,sur une toile en couleur ,
pour te l'offrir à toi qui m'a pris mon cœur ,si j'étais magicienne ,pour te dire que je suis tienne , je te jouerai une symphonie , pour te bercer toute la nuit , mais je ne suis qu'une femme , qui écrit des poèmes d'amour , pour te dire qu'elle T'AIME !

L'HOMME ET LA TENDRESSE.

L'homme cherche la tendresse 
Et le soutien d'un bras nerveux, 
Sa vigueur se fond par caresses 
Il suffit d'un doigt sur ses cheveux.
L'âme est vraiment mystérieuse 
Chaque temps a son harmonie,
La belle vie devient mélodieuse 
Quand l'étoile retrouve son génie.
Le sentiment est pourtant le même 
Il guide le cœur par petits bonds 
Ce n'est plus le corps qui aime, 
Lorsque l'amour récupère son nom.
Les courbes sont le repos de l'âme, 
A chaque rencontre de deux cœurs, 
Dans les beaux yeux d'une femme 
Il y a la joie, le plaisir et le bonheur.
Aussitôt le couple face à face
Le désir redouble de puissance 
La grande chaleur sait ce qui passe 
Le ciel et la ronde terre se balancent.

QUAND L'AMOUR GRONDE.

Tout se tait quand il parle
Vent, ouragan, tonnerre,
Et l’inégalable Roi Charles 
Les volcans en éveil et la terre.
La mélodie, ravie de l'entendre
Le silence interdit de bouger
S'arrêtera pour apprendre
Et restera sage pour l'écouter.
Le séducteur honteux se dévoile
Et ne s'agitera plus de nature 
La lune se courbe devant l'étoile 
Sans cri, sans parole, ni murmure.
Le grand océan sur les rives 
Cherche en vain son haleine, 
Retiendra ses vagues plaintives, 
Qui se mettent à plat sans peine.
La longue nuit laisse exaucer, 
Tous les souhaits en ronde, 
Seul le cœur peut s'embraser 
De cet amour quand il gronde.

Ma princesse féerique

Si seulement j'avais 
La baguette magique
Pour nous tracer
Un chemin magnifique
Je trouve que notre séparation
Fut illogique
Quelle rupture
Douloureuse
Et traumatique
Je me souviens..
De ta mimique
De ton sourire
angélique
Et de ta beauté
Féerique
Je me souviens
De ton discours
Rethorique
Sur l'art et la poésie romantique
Tu vas rester à jamais
Ma princesse unique
Damage que mon vœux
Soit chimérique

ELLE EST MA DROGUE.

La drogue qui m'est donnée
Le désir, le plaisir et la beauté
Le vrai breuvage des amoureux.
En présence de ma compagne
Quelles minutes ou des heures
Sur un lit ou à la haute montagne
Son fin parfum est le meilleur.
J'ai eu la force de la rattraper
Sans dépasser les frontières
A l'aise installé sur un canapé
Laissant sa pudeur derrière.
Au seul souffle de son haleine
Plein de joie et de rage, alors
Mon âme plane non sans peine 
Dévoilant mes envies dehors.
Sa présence fut courte et petite.
L'essentiel, sa force, sa faiblesse
Par rapport à son réel mérite 
Bonté,patience et tendresse.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved