Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 3 septembre 2015

mots d'amour pour chaque jour

Bonjour mes ami(es), j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que cette journée pluvieuse vous soit bénéfique avec les plus beaux mots d'amour, merci de votre présence chaque jour, bisous à toi qui me lit:

Ce soir je vais penser à toi , tellement fort , que tu seras dans mes bras , serrer tout contre moi , les yeux fermaient , j'imaginerai tes baisers !

Délicatement je me penche sur toi , frôlant avec douceur ta joue , je te murmure à l'oreille , des mots d'amour pleins de tendresses , Te faisant frémir comme une caresse , Des mots d'amour qui te feront rêver , Des mots pour t'emporter , Dans mon monde et t'aimer , des mots d'amour tendres , Pour te rendre , l'homme le plus heureux, Rien qu'avec des mots d'amour délicieux , des mots d'amour  que j'inventerai , Rien que pour toi mon bien-aimé !

Le vent souffle et emporte avec lui , tous mes baisers qui s'envolent vers l'autre rive , pour venir se déposer , sur tes lèvres qui me font tant rêver , ils sont doux , sucrés et aimants , Ils arrivent portés par les nuages , ce n'est pas un mirage , Ferme les yeux , et tu les sentira , Arriver sur toi , Brûlants comme le sable du désert !

La femme est un bijoux , qu'il faut garder comme un trésor , savoir l'attirer et lui montrer qu'elle est unique , du bout des lèvres l'aimer , pour pouvoir la charmer , quand elle aime , elle vous enivre de caresses , elle se donne entièrement , la femme est une magicienne , Qui peut rendre ta vie , Et toutes tes nuits , les plus formidables , et les plus inoubliables , la femme qui aime est passionnée, si l'homme sait l'aimer !

Quand je prononce ton prénom , partout j'ai des frissons , pour moi tu es très précieux , un homme merveilleux , tu m'as envoûtée , ensorcelée , de toi je ne peux plus me passer , je te connais que virtuellement pour l'instant , et pour moi tu comptes déjà tellement , toutes les nuits je suis dans tes bras , serrer contre toi , c'est le seul endroit , ou j'aimerai me blottir et tout oublier !

Assise sur un banc public , je regarde passer les passants , je vois deux amoureux se tenant par la main , marchant ensemble sur le même chemin , sur leur visage on voit qu'ils sont heureux , comme eux , Je veux ta main dans la mienne , Et marcher à tes cotés , Ressentir ce frisson , celui de la passion , Pour seul témoin , L'amour pour nous guider !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved