Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 17 septembre 2015

citation d'amour pour une douce soirée

Une douce soirée avec les plus belles citations d'amour , des lumières tamisées , un moment merveilleux , et citation délicieux, nous dansons joue contre joue ,serrer dans tes bras je ne vois que toi , je sens l'odeur de ton parfum m'enivrant délicatement ,
Juste à te regarder mes yeux sont brillants ,
Et quand tu me souris je ne peux plus parler ,
J'en ai le souffle coupé ,
Je sais maintenant que je suis sur cette terre pour t'aimer !

tu dore ou pas encore!si tu dort je t'adore si pas encore tu et mon trésor en tout qua je t'adore mon trésor .


tu es mon ange, mes rêves , mon bébé ,mon cœur,ma joie,mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre


Une citation d'amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé


Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.


si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux


j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime


citation amour,  les plus belles citations d'amour
la belle rose perd toujours sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié...


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

il y'a 1 autre jour , un autre chemin , un autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi

je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures


je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je ressent ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.


je t'envoie un bouquet de citations d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause


ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


Une déclaration d'amour est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière


Mes yeux te cherchent,
Mon coeur t'espère.
Tu es ma Chimène,
Mon doux mystère...
Ma voix te caresse,
Mes paroles te touchent,
Ton coeur goutte à l'ivresse
D'une chanson douce...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved