Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 28 août 2015

une magnifique histoire d'amour: toi et moi

Je partage avec vous une magnifique histoire d'amour, pleine de tendresse et de sincérité :

TOI ET MOI ...

On se donne de doux baisers passionnés ,
Nous faisant frissonner ,
Notre amour nous apporte beaucoup de chaleur ,
Nous remplissant de bonheur ,
Notre relation a de la valeur ,
Elle est réelle , sincère et véritable !

Une histoire d'amour près d'une île abandonnée ,
Toi et moi sur le pont d'un voilier ,
On se laisse emporter ,
Par la douce brise du vent ,
Soufflant dans les voiles doucement ,
Et nous faisant naviguer ,
Tu me prends dans tes bras ,
Me rendant folle de toi ,
J'irais ou tu iras ,
Car je ne suis rien qu'à toi !

Emmène moi avec toi ce soir réaliser tous mes rêves ,
une magnifique histoire d'amour toi et moi
Fais moi tout oublier en m'emportant sur une histoire d'amour ,
Qui ressemblerait au paradis,
Partout des fleurs de toutes les couleurs ,
Seul tous les deux loin du monde entier cela serait merveilleux ,
On s'aimerait avec passion ,
Et je me donnerai entièrement à toi mon bien-aimé !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved