Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 28 août 2015

parole d'amour d'une douce musique

Une douce musique et un sourire, parole d'amour, une douce musique et une sensation, est-ce une prémonition ? pour éclater nos sentiments car on est fou amoureux, voila des paroles d'amour pour exprimer mes sentiments :

Tu m'as invité
A passer la soirée
Autour d'un dîner
Une douce musique se met a jouer ,
La lumière est tamisée ,
Tu m'invites a danser ,
Je me perds dans tes bras ,
Emporté par notre élan ,
Nous dansons toute la nuit ,
Un slow langoureux ,
Nous rendant heureux ,
Je me mets à mon piano
Et je pense à nous, à toi
Qui vas arriver bientôt
Et là, tu seras avec moi
Tes lèvres se penchent sur les miennes ,
Déposant un baiser merveilleux ,
Des centaines d'étoiles s'allument dans mes yeux ,
La tête me tourne et mon cœur bat très fort ,
Je sais maintenant ,


Je n'ai pas la force de pianoter 
Je suis perdue dans mes pensées
A ce moment où l'on va se retrouver
S'enlacer et tendrement nous embrasser
Le manque touche mon cœur
Un parole amour pour toi mon amour
J'en n'ai pas trois
Tu es le seul
Que tu ne le veuilles 
Tu es toujours là
Pour m'apporter de la joie
J'arrive à oublier le bonheur
J'ai besoin de toi près de moi
Et de me retrouver dans tes bras
J'ai hâte que tu sois là
Face à moi et cette fois
Te dire combien je t'aime
Et que sans toi, je meurs même

J'ai accepté volontiers
Pour nous rapprocher
Car nos sentiments sont partagés
Mais on n'a jamais osé se l'avouer
C'est le moment approprié 
On va se lancer, c'est juré
Car on ne peut plus se cacher
Tous les deux, on ne cesse de s'aimer
Alors profitons de ce moment pour balancer
Ce que l'on ressent et ne rien oublier
Et finir cette belle soirée, enlacer
Puis tendrement, doucement nous embrasser


Tu ne me juges pas
Tu m'écoutes à chaque fois
J'ai une confiance totale en toi
Tu es mon parole d'amour rien qu'à moi
Ta présence réchauffe mon cœur
Notre amour est un vrai bonheur

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved