Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 23 août 2015

je viens me reveiller de ton message d'amour

Toutes les nuits, je viens me réveiller de ton message d'amour, au fond de mon lit, de tes lèvres je me met a rêver ,
Mes doigts en font le contour ,
Les caressant au détour ,
Je t'imagine près de moi ,
Je peux même respirer ton parfum ,
Que j'aime déjà ,
Il m'ensorcelle ,
M'enivre ,
Tu as gagné ,
A ton charme j'ai succombé ,
Je ne peux que t'aimer !


Quand je vois ton message d'amour, envie de plaisir, de te découvrir
Te parcourir
Et de désir
Envie de toi
Dans mes bras
Coller à moi
Dans la joie
Envie de t'aimer
De te protéger
De te désirer
Te garder pour l'éternité
Envie de bonheur
Toi, moi, sans peur
Combler nos cœurs
Un amour sans pleure

J’imagine sur ton message d'amour, tes lèvres m'appellent
Je fais le rebelle
Je viens à toi doucement
Poser mes lèvres lentement
Tout contre les tiennes
Pour que je te sens mienne
Moment fort et magnifique
On est dans le romantique
Même si tout est simplifié
Le principal est de nous aimer

Ne me quittes jamais

Tu es mon seul intérêt
Je vis tellement pour toi 
Je te sens ancré en moi
Tu es ma moitié, mon cœur
Avec toi, je roule dans le bonheur
Tu es formidable, sublime
La femme la plus divine
Puis l'homme le plus heureux
Ta présence, je ne peux plus m'en passé
Je t'aime à la folie ma bien-aimée
Restes à tout jamais près de moi
Et je te promets de te couvrir de joie.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved