Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 25 juillet 2015

poème passer une belle soirée ainsi qu'une douce nuit

Poème d'amour passer une belle soirée ainsi qu'une douce nuit, bonne soirée mes ami(es) , faites de merveilleux rêves cette nuit , bisous à tous

TOI MON AMOUR ...
Quand je pense à toi ,
Mon coeur est en émoi ,
Je ressens un doux vertige ,
Qui me donne la fièvre ,
Tu as réveillé en moi une véritable passion ,
Qui m'a pris toute ma raison ,
Je sais maintenant ,
Que je t'appartiens entièrement !


CETTE NUIT ...
Cette nuit je vais sur ton corps voyager ,
M'enivrer du parfum de ta peau que j'imagine ,
Avec mes doigts dessiner le contour de tes lèvres ,
Tu sera mon île sauvage ,
Je serai ta tigresse ,
Pour toi je rentrerai mes griffes ,
Pour te couvrir de caresses ,
Je ne serai que douceur ,
Pour t'apporter que du bonheur !


ETRE AMOUREUX ...
Être amoureux ,
C'est avoir des étoiles dans les yeux ,
Poème d'amour passer une belle soirée ainsi qu'une douce nuit, bonne soirée mes ami(es) , faites de merveilleux rêves cette nuit , bisous à tous
C'est trouver tout merveilleux ,

Être amoureux ,
C'est ne plus être soi-même ,
C'est penser sans arrêt à l'être aimé ,
En s'oubliant ,
Totalement ,
Être amoureux ,
C'est aimer sans arrière pensée ,
Être amoureux ,
Est un état second ,
On n'écoute plus la raison ,
Être amoureux ,
C'est oublier le monde autour de nous ,
C'est tes bras qui m'enlaceraient ,
L'endroit ou je veux me perdre ,
C'est écouter ton coeur qui bat ,
Au rythme du mien ,
Êtres amoureux ,
Il n'y a rien de mieux !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved