Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 30 juillet 2015

poeme de drague et poème sucré

vous aimez les mots d'amour sucré et les rimes poème de drague, j'écris en amateur si cela vous dit de lire, 

Entourer de tes bras
Je me sens bien
Protéger et heureuse
Une âme joyeuse
Me sentir contre toi
Cela fait passer en moi
Des émotions en douceur
Des pensées en profondeurs
La chaleur de ton corps
Entre dans le mien et encore
Cela me donne de doux frissons
Belle et tendre sensation
Près de toi, je suis comblée
Par moment ensorcelée
Tu es l'homme que j'ai toujours rêvé
Je suis fière d'être avec toi et de t'aimer


Ton regard est ensorcelant
Il est bon vivant, bien prenant
Je ne cesse de te regarder
Tellement j'en reste émerveillé
J'arrive à lire à l'intérieur
Il n'est pas tricheur, ni menteur
L'amour reflète dedans
C'est vraiment émouvant
Quand je regarde tes lèvres
Je me sens comme dans un rêve
Mais nous sommes bien réel
Nous aimant dans le passionnel
Toi et moi, on s'aime d'amourQue l'on prend soin chaque jour

Douce soirée
Ciel étoilée
Douceur du temps
Pas un brin de vent
On contemple l'horizon
Qui nous donne des frissons
C'est tellement magnifique
Tellement romantique
De regarder toutes ses lumières
Tout est là pour nous plaire
On se libère l'esprit, l'âme en paix
Nous sommes amoureux plus que jamais
Quand on est face à la réalité
Que pour nous, plus besoin de rêver
L'amour se propage autour de nous
On s'aime si fort, c'est ce qui compte et c'est tout

poème sucré ; T'avoir dans mes brasJ'ai envie simplement de toi
De te toucher, te caresser
Tendrement t'embrasser
Je ne tiens plus à ce moment là
Je veux sentir ton toi en moi
Passer de la tentation
A une belle fusion
Où l'amour sera roi
Entre toi et moi, dans la joie
Un partage de caresses
Augmenter notre tendresse
Oui, je te veux maintenant
Te désirer doucement
Et ensemble prendre du plaisir
Puis s'aimer à n'en plus finir

Ah oui
J'ai envie
De tes bras
Autour de moi
Pour enfin
Couper ma faim
De toi, de tes lèvres
Que j'ai vu dans mon rêve
Oh oui comme ça
Colle-moi à toi
Que de tendresse
Dans tes caresses
Tu es l'homme de ma vie
L'homme que j'aime à la folie

poème de drague et demander juste un baiserEt me voilà ensorcelée
Tes lèvres contre les miennes
Je me sens tienne, je me sens reine
Reine de tes nuits, de tes envies
Tu es mon roi à moi, sa oui
On est heureux, amoureuxOn profite de ce moment délicieux
On se donne des baisers
Dans la douceur souhaitée
Langoureux et si merveilleux
Au goût vraiment onctueux
Toi et moi on vit dans la magie
Magie douce de l'amour à l'infinie

On est là à relaxer
Et bien en profiter
Pour passer un bon moment
Éclater nos sentiments
On savoure chaque instant
Tous les deux, on est aux anges
Notre pudeur, on la range
Pour embellir tout ça
Il y a nos regards, nos sourires
Nos baisers, se toucher, frémir
Tentation et sensation sont là
Oui, l'amour pour nous
C'est bien un tout

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved