Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 27 juillet 2015

Poème d'amour pour réparer une rupture amoureuse

Après une rupture amoureuse, A vous de réparer les torts tout simplement avec un poème d'amour, voila quelques poèmes d'amour  pour récupérer sa copine après une rupture amoureuse

Les plus beaux poèmes d'amours pour réparer une rupture


Je veux voir dans tes yeux, du bleu
Je veux voir sur ta bouche, du rouge
J'aime me sentir joyeux et heureux
Et sur moi, avoir tes mains qui bougent
Avoir la sensation d'exister, d'être désiré
C'est vraiment ce que j'ai toujours rêvé
Tu sais exactement m'atteindre
A ta façon de faire, jamais je vais me plaindre
Aimer et être aimé, c'est un vrai bonheur
Avec toi, j'ai le meilleur et ça touche mon cœur
Là en ce moment, je ressens de forts sentiments
Peu importe qui tu es, c'est toi le plus important
Je vis un amour tant désiré et formidable
Ensemble on avance et tout est convenable
L'amour est là, autant que la tendresse
On s'apporte tellement sans ivresse


Donne-moi un A
Et j'irais où tu voudras
Donne-moi un M
Et je te crierais je t'aime
Donne-moi O
Et notre amour sera beau
Donne-moi un U
Et rien ne devra être confus
Donne-moi un R
Et entre nous, on sera sincère
Donne-moi l'AMOUR
Et je te le rendrais à mon tour

L AMOUR ...
L'amour n'a pas d'âge ,
Pas de religion ,
Pas de couleur ,
Pas de race ,
Il vient du coeur ,
Il n'a pas de frontière ,
Il fait chavirer nos vies ,
Nous fait rêver la nuit ,
Mais sans amour ,
Fade est la vie !

TOI L HOMME DE MA VIE ...
Tu envahi tous mes rêves ,
Tu prends possession de mes nuits ,
Avec toi le bonheur est entré dans mon coeur ,
Tu es mon soleil ,
L'étincelle de ma vie ,
Je t'aime out simplement ,
D'un amour passionnel ,
Poème d'amour pour réparer une rupture amoureuse
Poème d'amour pour réparer une rupture amoureuse
Tous les poèmes que j'écris ,
C'est pour que tu ne m'oublie pas ,
Et que tu penses à moi ,
Je n'ai qu'une envie ,
T'envoyer mes lèvres pour t'embrasser ,
Avec un baiser passionné !


On se perd dans nos pensées
Ici tous les deux à relaxer
On est vraiment très bien
Quand on y pense, c'est certain
En regardant le ciel bleu
On imagine nos jours heureux
Qui vont arriver, oui, c'est merveilleux
Et là, on se voit joyeux et amoureux
Notre imagination, nous fait voyager
Pour toi et moi, c'est un plaisir partagé
C'est un moment fort prenant d'être là
Car c'est l'amour que l'on voit dans la joie
En plus d'être dans tes bras, contre toi
Ce n'est que du bonheur pour moi
Nos sensations se mélangent en frissons
Voilà d'où viennent nos inspirations

Accepte cette rose
Fais une pause
Arrête-toi
Et dis-moi
Ce que tu ressens
En ce moment
Est-ce de la joie
Ou je ne sais pas
Es-tu heureuse
Ou bien rêveuse ?
J'aimerais savoir
Et pouvoir le voir
Dans tes yeux
Si tu le veux

DANS MON REVE ...
Quand je regarde l'océan ,
Et que je sens la douce brise du vent ,
Je vois ton visage ,
Quand mon coeur bat très fort ,
Je te sens en moi ,
Je ne vis que pour toi ,
Mon âme c'est éprise de la tienne ,
Et pour la fin des temps !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved