Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 15 juillet 2015

Poème d'amour pour la femme mystérieuse

Vous voulez des poème d'amour pour une femme mystérieuse ? vous etes dans le bon endroit ! les plus beaux poèmes d'amour pour une femmes.

Poème d'amour : Toi la femme mystérieuse.


Toi, dont la beauté me séduit à chaque instant....
Toi, toi dont le regard si lointain, si attirant,
Se perd dans ce là-bas, cet océan de chagrin.
Là, où un poème d'amour a repris le train, d'un matin ...
.
Qui es-tu, toi femme silencieuse et réservée ?
Qui es-tu toi que l'on a bien trop mal-aimée ???
Dont les écrits révèlent beaucoup de secrets.
Dont le mal hurle dans chacun de tes versets
.
Quels mystères se cachent sous tes silences ?
Autant de questions, autant de souffrances,
Silence lourd caché sous les lignes d'un cahier
On ne pourrait transpercer cet épais papier...
.
Oh ! Toi femme mystérieuse mais trop fidèle,
Viens près de moi: écoute la voix qui t'appelle
Soutiens-moi dans les défaites et mes gloires,
Aide-moi à découvrir le mystère de ce miroir
.
Toi qui as toujours été mon esprit, mon âme,
Guide-moi vers la sagesse, tu es cette femme,
Hantée par les fantasmes et les fous mystères
Allons ensemble écrire nos rêves et .. nos vers
.
Sans savoir pourquoi, je ne sais rester sans toi.
Je t'avoue que je suis jaloux, mais fier de toi.
Écoute, si j'étais, moi, ton tendre bien aimé,
Vivant de ta vie, amour: j'en serais bouleversé ...
.
Ne me laisse pas loin de Ta vie, mon amour,
Je me remets à toi: ne me rejette pas toujours!
Ton amour pourrait rendre nos jours heureux.
Viens, je t'offre d'être seulement nous, deux ...
.
Je suis tel un papillon emporté par le vent
Au loin naîtra demain, ce nouveau printemps
Je ne sais pas pourquoi, je resterais sans toi
Viens avec moi! Viens je saurai être avec toi ...
.
Tu as changé ma vie, tu as ouvert mon coeur
Je veux voir briller en toi un peu de bonheur
Ne me laisse pas dans cette vie loin de toi
Je t'aime ! Voilà c'est dit! J'ai besoin de toi ...

poème d'amour : femme mystérieuse

Tu es un être cher à mes yeux
Tu es le papillon de mes nuits
Avec toi c'est merveilleux
Poème d'amour pour la femme mystérieuse
Poème d'amour pour la femme mystérieuse
Après tout ce temps tu nous as réuni
Depuis très longtemps
Je meurs d'envie
Qu'à tes côtés je puisse passer ma vie
Et passer les plus beaux moments de ma vie
Avec toi plus rien n'est tragédie
Je n'ai plus vraiment de souci
Depuis toujours, je cherchais le bonheur
Mais enfin l'autre jour
J'ai éteint le bruit de mes pleurs
Je ne poussais plus de cris de rage
J'ai poussé des cris de joie
Moi et toi
Somme le plus beau mirage
Tu es la princesse de mes rêves
Et la raison de mes sourires
Avec toi les nuits sont remplies de rêves
Une belle histoire qui ne s'achève

Poème d'amour pour la femme : Je marchais sous un soleil écrasant

Mon corps trop lourd à chaque pas,
Je vais à sa rencontre inlassablement
Son poème d'amour, c'est ma religion,ma loi.
Mon sourire est dans le mouvement
Devant elle j'suis dans un second état
L’air chargé de joie,porté par le vent
Jamais ne me lasse,étant dans mes bras.
Rouge le ciel où volent des colombes,
Et pendant trois heures, que je meure
Les rayons perçants,brûlants tombent,
Et je m'altérais tous les quarts d’heure.
Le ciel plein de chansons, de murmures,
À qui mes amours les plus doux sont liés.
Mon esprit et mes idées un peu mûrs,
Et je m'arrêtais sous l'ombre des peupliers.
Je l’aperçois, je vois ses yeux et son front
Je croise les doigts,laissant place à l'âme
Mon cœur bat rapidement et fait des bons,
Bien arrivée ma vie, bienvenue madame.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved