Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 24 juillet 2015

Poème d'amour idéale pour un SMS romantique

L'amour, c'est prendre du plaisir à n'en plus finir avec celui ou celle qui est à nos côtés pour nous aimer dans la sincérité. C'est un partage unique, magnifique, tout autant que romantique.
Aimer, s'aimer dans la simplicité, c'est rayonner de bonheur.


SMS d'amour : Emmène-moi
Où tu voudras
Serre-moi
Tout contre toi
Et dis-moi
A haute voix :
Je désire que toi
Allons au-delà
A chaque fois
De ce que l'on croit
Car moi, c'est avec toi
Que je veux dans la joie
Aimer comme il se doit
Oui, crois-moi
Ensemble on partira
Dans l'amour et avec ça
On construira et réalisera
Notre rêve et il y aura
Toujours entre toi et moi
Ce désir que voilà


Poème d'amour : Je m'en suis allé, je t'ai quitté
Mais je n'arrive pas à t'oublier
Je me souviens de tes larmes coulées
Tu étais si triste et désemparer 
Je voudrais encore m'excuser 
Je ne voulais pas te faire pleurer
J'aurais du m'en douter, en vérité
Mais le plus triste dans tout ça
C'est que je ne pense qu'à toi
Je crois que j'ai fait une erreur
Mais pas ton véritable bonheur
Il me reste nos souvenirs
Aujourd'hui, c'est à moi de souffrir
Cela m'apprendra la prochaine fois
A faire vraiment le bon choix

Poeme d'amour ; Voilà notre chanson
On monte le son
Nos cœurs dansent
On entre dans la cadence
Mélodie romantique
Vraiment fantastique
Ce que l'on ressent
Tous les deux s'enlaçant
On se laisse emporter
On se met à danser
Lentement se câliner
Et délicatement s'embrasser
La musique a pris notre âme
Tellement une belle arme
Pour faire ressortir l'amour
Celui qui nous comble chaque jour

Message d'amour : Peu importe comment
Peu importe le moment
J'aime te couvrir de tendresse
T'apporter de la douceur sans cesse
Tu es mon rayon de soleil
Je t'aime d'un amour passionnel
Ta beauté, je ne peux que la regarder
De mes mains la toucher
Ton parfum me rend fou
Un fou d'amour, c'est tout
Le plaisir et le désir sont en moi
Que je reporte entièrement sur toi
Tu es ma vie, ma raison de vivre
Ensemble, on va construire un bel avenir

SMS d'amour : Un geste de ta part
Et là je m'égare
Me voilà dans la lune
Non, il n'y a pas de brume
Je te vois très bien
Je te sens bien
C'est peut être bête
Mais tu me fais tourner la tête
Ce n'est pas de ma faute
Si je t'aime mieux que les autres
J'ai le cœur tout retourné
Tellement je peux t'aimer

Poème d'amour : Je t'ai voulu
Je t'ai eu
Je t'ai désiré
Tu m'as charmé
Avec mon cœur
Poème d'amour idéale pour un SMS romantique
Je t'apporte le bonheur

Je te couvre de tendresse
Par mes gestes et mes caresses
Mes lèvres savourent tes lèvres
C'est vraiment comme dans un rêve
Le plaisir est là, entre toi et moi
Le désir se voit, même vers l'au-delà 
Quel amour splendide et magnifique
Nous passons des moments si romantiques
C'est des échanges exceptionnels
Dans la sensualité, et tellement passionnels

SMS romantique : A la force du vent
Avec le temps
Je vais t'aimer
Te chouchouter
Prendre soin de toi
Comme il se doit
Tu seras ma raison
Je serais ton cupidon
On va s'aimer sans discours
Avancer et vivre un beau parcours
Ensemble on prendra goût à la vie
Et notre amour deviendra notre petit paradis

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved