Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 20 juillet 2015

Messages d'amour - SMS d'amour 2015

Messages d'amour



Voici quelques message d'amour, ce ne sont pas les plus beau, mais Ils viennent de mon cœur, pour aller toucher ton cœur :

Je ne rigole pas avec les sentiments
Je veux que tu saches vraiment
Que mon amour pour toi est vrai
Jouer avec toi, je ne pourrais jamais
Le destin t'a envoyé à moi
Aujourd'hui je suis comblé de joie
Je sais ce que je veux à présent
C'est de t'avoir à mes côtés constamment
Ensemble vivre pour le meilleur et le pire
Partager nos peines et nos fous rire
Mais en priorité s'aimer profondément
Et se jurer fidélité éternellement

Messages d'amour 2015



Ma première idée
A été de t'aimer
Dans mes bras
Faire de toi
Ma perle, mon trésor
Que je vais aimer plus fort
Ma seconde idée
A été de te câliner
Toujours te protéger
Ne jamais te quitter
T'apporter de la tendresse
Non pas que par des caresses
Ma troisième idée
Te faire goûter
A la joie et au bonheur
Faire briller ton cœur
Voir pétiller tes yeux
Ensemble être heureux
Ma dernière idée
Tout partager
Ne rien oublier
Savourer notre amour
Le vivre au grand jour
Toi et moi, un amour pour toujours

You may not be here with me?But thoughts of you are always in my heart!!!

Messages d'amour : le jour se lève


Messages d'amour - SMS d'amour 2015
Des que le jour se lève
Je pense à mon rêve
Dans mon rêve, il y a toi et moi
Je ne connais pas cet endroit
Ce que je sais, c'est qu'on est bien
Que l'on manque de rien
On est tous les deux
Juste en amoureux
Moi me trouvant dans tes bras
Écoutant tes mots, tout bas
Un rêve bien prenant
Avec de forts sentiments
Tous les deux, on est heureux
Dans ce lieu merveilleux


Tu es l'ange qui vole dans mon cœur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t aime...

SMS d'amour



Je souris à la vie
Je danse sans soucis
Grâce à l'amour qui m'envahit
Je me régale avec toi
Je t'aime dans la joie
Je chante sans pudeur
Je savoure mon bonheur
Grâce à toi qui est dans mon cœur


Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

Tu es ma fleur
La plus belle
Celle qui éclore
D'une lumière intense
Couleur de l'amour
Tu es cette étincelle
Qui a touché mon cœur
Je veux te combler
De tout ce que tu veux
Accomplir tes envies
Le jour comme la nuit
Tu es celle que j'aime
Je souhaite t'avoir
A mes côtés pour la vie
Et nous aimer dans la sincérité
A l'infinie, et tout partager
Avec toi, goûter à la passion
Dans nos jeux de séduction

SMS d'amour 2015 :


Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

Messages d'amour

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont d??ues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Love toi !


Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t aime.


De tes mains
Tu me donnes un câlin
Tu me serres fortement
Mais si tendrement
Je me sens heureuse
Vraiment amoureux
Quand je suis dans tes bras
Blottis tout contre toi
Je passe un moment
Si adorable, inoubliable
Avec moi tu es formidable
Je t'aime intensément
Je voudrais arrêter le temps
Et que l'on reste ainsi tout le temps
Je t'aime d'un amour passionnel
Pour moi, tu es sensationnel


J'aimerai être une larme pour me mettre ds tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


C'était surement pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Messages d'amour : sans toi


Sans toi ma vie n'est qu'un désert de solitude...
J'ai ce désir en moi
A chaque fois
Que je te vois
J'ai cette envie
Comme une folie
Jour et nuit
J'ai cette sensation
Me donnant des frissons
Face à la tentation
J'ai qu'un simple plaisir
De mes bras te couvrir
Et un baiser te l'offrir
Mais j'ai ce sentiment
Qui est bien prenant
Celui de t'aimer profondément

Love is sweet when it is new and sweeter when it is true and sweetest when it is with you ,you seduce me so i am falling into you can't you see ....

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved