Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 juin 2015

Tu me manques - plus beaux 11 SMS tu me manques

SMS pour dire tu me manques , vous trouveriez des beaux poèmes et des SMS d'amour de la catégorie tu me manques:

Tu me manques poème :


UN HOMME M ATTEND ...
A chaque détour de ma paisible vie ,
Des mains cherchent ,
Cherchent à accaparer ,
Un trésor que j'ai tant attendu ,
Et trouvé ,
J'ai un seul amour qui me ravit ,
Je ne le veux ni le partager ,
Ni le contrecarrer ,
Mon cœur est plein de sa tendresse ,
Chaque jour il me berce de ses caresses ,
Je ne pourrai jamais m'en passer de lui ,
Lui qui a su donner un vrai gout à ma survie !


mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrai pas vivre
sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe
quand j'ai froid .. je t'aime mon amour je t'aime loucha pour toujours ..tu me manques


Depuis que je t aimé ma vue s'échangé j'ai commencé à respiré l'amour, pensé à
toi toujours, ne voir que notre image d'amour dan l'avenir avec une joie qui ne peu pas
finir , tu me manques..

SMS tu me manques mon amour


-Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un
pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les desserts. Tu
t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve çà insuffisant pour te
prouver mon amour pour toi. Je t'aime et tu me manques
TU ES 10% wared, 20% Yasmine,30% mesek 40% foll c'est a dire 100% nouveau parfum de ma vie
Tu me manques - meilleurs 11 sms tu me manques
Tu me manques


je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta
voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la
souffrance d'être loin de toi

message et sms tu me manque


-le docteur n'est pas toujours chafi, le temps n'est pas toujours kafi,
l'amour n'est pat toujours safi, et si tu as besoin de moi je cour te
voir hafi avec un cœur dafi
je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures


-je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une
tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand
quelqu'un te manque ...


-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en
rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi,
est en pause


-chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain... tu me manques


-je te kiffe, dés que je ne te vois pas tu me manque, et je pense fort a toi chéri...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved