Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 27 juin 2015

Surprendre son homme par poème d'amour

Trouver l’amour n’est pas impossible il suffit de trouver le bon homme et de lui dire je t'aime , lui Surprendre et lui envoyer un poème d'amour il n’y a pas mieux pour chauffer la flamme d'amour et faire séduire dans votre vie romantique.


Poème d'amour pour lui : CE MATIN ...



Une fleur vient d'éclore ,
Elle est de toute les couleurs ,
Comme l'arc en ciel multicolore ,
Toute la journée jusqu'à ce soir ,
Ouverte elle restera ,
Puis quand la nuit tombera ,
Tout doucement elle se fermera ,
En attendant la rosée du matin ,
Pour s'ouvrir à une nouvelle journée ,
Notre vie est comme cette fleur ,
Chaque journée est a recommencer ,
Avec ses joies et ses peines !


Poème d'amour pour surprendre son homme


Vous êtes amoureux ,
Vous vous promenez sous les tilleuls ,
Qui sont en fleurs ,
Par l'amour vous vous laissez griser ,
Cela vous monte à la tête ,
Vous êtes tout en fête ,
On se sent aux lèvres un baiser ,
Prêt à se poser ,
Comme un papillon qui vient butiner ,
Puis l'être aimé ,
Vous parles de poésie ,
Et vous emportes dans la nuit ,
En vous faisant rêver !

Poème d'amour pour l'homme que tu l'aime bien 


Je regarde un avion qui passe ,
Il fait nuit ,
Toutes ses lumières sont éclairées ,
Il s'envole vers un pays ,
Peut-être très loin d'ici ,
Vers un endroit ou tu vis ,
Pendant un instant ,
Je me suis vu dedans ,
Je te retrouvai ,
Au petit matin ,
Ensemble on buvait le café ,
Heureuse de te rencontrer ,
J'en savouré chaque instant !

Poème d'amour pour surprendre son homme :LES FLEURS ...



C'est un peu de bonheur ,
Beaucoup de chaleur ,
Cela réchauffe le coeur ,
Je t'en offre tout un bouquet ,
Pour te dire sans parler ,
Que toutes mes pensées ,
Vont traverser la mer ,
Voyageant avec la douce brise du vent ,
Pour venir se déposer ,
Délicatement ,
Sur ton coeur en te disant ,

Poème d'amour pour lui 


A chaque détour de ma paisible vie ,
Des mains cherchent ,
Cherchent à accaparer ,
Un trésor que j'ai tant attendu ,
Et trouvé ,
J'ai un seul amour qui me ravit ,
Je ne le veux ni le partager ,
Ni le contrecarrer ,
Mon cœur est plein de sa tendresse ,
Chaque jour il me berce de ses caresses ,
Je ne pourrai jamais m'en passer de lui ,
Lui qui a su donner un vrai gout à ma survie !

Poème d'amour pour un homme


Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge
Tu es ma moitié ,
L'oxygène qui me permet de respirer ,
Tu es le sourire sur mon visage ,
Tu es celui qui fait palpiter mon cœur ,
En le replissant de bonheur ,
Sans toi longues sont les heures ,
J'ai besoin de toi tout simplement ,
Dans ma vie tu es très important ,
C'est pour cela que je t'attends !
Je t'aime follement !


Poème d'amour pour surprendre son homme


Je te désire fortement
Je prends du plaisir longtemps
Juste te regarder dans les yeux
Et voir que l'on est bien heureux
Surprendre son homme par poème d'amour
Surprendre son homme par poème d'amour
Je t'aime au plus profond de moi
Je te veux et je veux tout de toi
Je te prends dans ton intégrité 
Et à tout jamais t'aimer
Je passe des moments merveilleux
Des instants, des plus luxueux
Tu comptes vraiment pour moi
Je ne me vois pas sans toi
Je vois notre vie à deux
Nous imaginant dans nos petits jeux
Dans la séduction et même mieux
Où l'on sera de grand amoureur

Texte d amour pour lui 


Tu es ma belle, ma princesse
A mes yeux, une vraie déesse
J'aime te donner des caresses
Dans une grande délicatesse
Tu es la lumière de mon bonheur
Celle qui touche mon cœur
Je me donne à toi sans peur
Notre amour a une grande valeur
Tu es si douce et si merveilleuse
Tes paroles sont ensorceleuses 
Mes tentations augmentent et creusent
Pour me donner des sensations envieuses
Tu es toute à moi, et moi tout à toi
Notre relation est basée dans la joie
Dans la douceur et la tendresse à chaque fois
On s'aime simplement comme il se doit

SMS d amour pour homme 


Un jour, une nuit
Un jour, pour la vie
Oui on a choisit
Toi et moi amoureux
On est les plus heureux
On ne peut demander de mieux
Un vrai bonheur 
De la chaleur
Dans nos tendres cœurs
C'est un amour puissant
Il est devenu grand
Avec de beaux sentiments
Tous les deux, c'est pour toujours
Lier pour le meilleur sans détour
Ensemble, on va faire un magnifique parcours
Qui j’aime ? Pour qui je suis prête a tout ? Qui hante mes nuits ?… Plusieurs questions, une seule réponse : c’est toi mon amour.

Petit poème d amour pour lui 


Ce que j'aime chez toi
C'est que tu es pleine de joie
A chaque fois tu as le sourire
Tu illumines le bonheur de vivre
Comment te dire ce que je ressens
Tu es merveilleuse, vraiment radieuse
On peut voir que tu es heureuse
Et si amoureuse ... Tu es comme j'aime
Une femme pleine de charme, même
Ce qui m'a attiré chez toi, c'est ta personnalité
Tu y vas franco dans tes mots, sans rien gâcher
Ta façon de parler m'a touché en réalité
Plus naturel que toi, il n'y a pas
C'est bien pour ça, crois-moi
Que j'ai craqué, face à cette beauté
C'est la tienne et reste comme ça
Car c'est ainsi que je t'aime moi
Tu es mon rayon de soleil
Une vraie merveille, ma belle
Je t'aime sincèrement
Et même éperdument.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved