Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 23 juin 2015

SMS d'amour très romantique - sms d'amour

Les plus beaux SMS d'amour a toi mon amour, SMS d'amour très romantique a toi seul mon cœur .

SMS d'amour 1 :

tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

SMS d'amour très romantique :

et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue

SMS d'amour 3 :

a toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque Yasmine parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie

SMS d'amour romantique 4 :

mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie
sms d'amour 5 :
Je t'envoie 3 fleurs: la 1 ère pour notre amitié, la 2 ème pour la fidélité et la 3 ème pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier

SMS d'amour très romantique 6 :

  1. si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message d'amour, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime 
  2.  je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire
  3. j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS d'amour.
    SMS d'amour très romantique  - sms d'amour
    SMS d'amour
  4. Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...
  5. si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre
  6. Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont séchés sans toi ! alors reviens a moi
  7. dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved