Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 16 mai 2015

poèmes d'amour avec des rimes

N'oublie pas de commentez, partagez et envoyez vos poèmes d'amour " vous êtes mon complément poétique" RDV sur sms d'amour poème .

poèmes d'amour avec des rimes

Je crie ton nom du fin fond de mon abysse 
La où ma tristesse s'abreuve de ton absence.
Les ombres rodent autour de mon âme qui agonise,
Se réjouissant de cette traîtrise.
Ainsi tu tournas le dos au Nous, 
À tes yeux je n'étais que le pion d'un fou.
Et portant je suis humaine,
Faite de sentiments et de larmes vaines.
Parole sur parole ou es tu douce vérité?
Pourquoi te fais tu tant désirer ?
Regarde comme je me fane,
Sauves mon être profane !!!
Tu étais une moitié de mon âme 
La source de ma flamme. 
J'ai mis mon cœur entre tes mains,
Ma vie en témoin....
Mais tu es partis sans épargner,
cette histoire que nous avions partagé.
Vas alors sans te retourner,
Car de mes cendres a la vie je renaîtrais !!!!

poème d'amour parte 2

Je crie ton nom du fin fond de mon abysse 
Comme j’écris entre tes vers comme jadis 
La où ma tristesse s'abreuve de ton absence.
Je nous rappellerais le chant de notre confiance 
Les ombres rodent autour de mon âme qui agonise,
Ceux là que je chasserais de nos terres conquises
Se réjouissant de cette traîtrise.
Que je casse et brise
Ainsi tu tournas le dos au Nous, 
Le temps de casser les vieux tabous
À tes yeux je n'étais que le pion d'un fou ?
ou le papillon qui nous protège de tout ?
Et portant je suis humaine,
Bien que tu coule dans mes vaines
Faite de sentiments et de larmes vaines.
Pour que nos rêves quittent les anciennes haines 
Parole sur parole ou es tu douce vérité?
Silence sur silence, O, ce chagrin qui nous tait 
Pourquoi te fais tu tant désirer ?
Déjà que nous sommes si déchiré 
Regarde comme je me fane,
Sauves mon être profane !!!
Tu étais une moitié de mon âme 
Et toi l’entier rêve que j’entame
La source de ma flamme. 
Que mon être supplie et clame 
J'ai mis mon cœur entre tes mains,
Et le tien porté par tout mes lendemains
Ma vie en témoin....
Que tu demeurera mon soin
Mais tu es partis sans épargner,
Pour nous prémunir de ces tonnerres niais
Cette histoire que nous avions partagé.
Restera la plus belle et la plus engagée 
Vas d'abord sans te retourner,
Pour couper les herbes fanées 
Car de mes cendres a la vie je renaîtrais !
En éternels aimants comme on s’est rencontré !

Poème d'amour avec des rimes : Déçus de la vie !

Ils se renferment à double tour, 
Pour que personne n’ouvre leur porte. 
Ils s’isolent du monde qui court, 
Afin qu’il ne les transporte.

Ils refusent d’être aimés, 
Par peur d’être transformés. 
Et acceptent leurs sorts, 
En attendant la mort.

Il est des personnes sans vie, 
Qui, pour éviter les défis, 
Préfèrent se retirer de leurs parvis, 
Pour s’enfoncer dans la nuit.

Ils semblent oublier l’Amour
Parce que le destin leur à jouer un tour, 
Et que pour eux, s’ouvrir au soleil du jour, 
C’est se brûler les yeux pour toujours.

poème d'amour : SON REGARD TUEUR.

Son regard tueur perce mon âme
Quand elle m'observe je meurs 
Ses beaux yeux pleins de flamme 
M'attirent et font battre mon cœur.
Sous ses boucles se cache son visage 
Pudeur,honte,féminisme mystérieux,
Avec mes doigts j'écarte cet ombrage 
Pour apprécier le charme de ses yeux.
Elle met sa main dans la mienne,
Et sa peau chatouille et caresse,
Et mon bras arrondi la soutienne
Son sourire m'emporte sans cesse.
La fraîcheur de son âme discrète
M'habite,me hante,me met en doute 
Mon faciès devient pâle, une violette 
Distille ma sueur en gouttes à gouttes.
L'entourant par mes bras, je l'embrasse,
La jolie colombe aime gémir d'amour
Un peu sauvage, je la tire et je l'enlace
Ma main la retient, jusqu'au lever du jour.

poème d'amour avec rimes

Ton abandon d'eau rebelle
Régne sur l'esprit et le coeur
Enchevétrés comme des lianes
Dans une osmose diaphane
Ebats de cygnes dans une eau claire
Roucoulades langoureuses et tendres
De pigeons et de tourterelles
Tes tendres yeux de gazelle
M'hypnotisent telles des étincelles
Et ta bouche déverse dans la mienne
Un élixir dans une coupe de cristal
Et de ta peau brune et chaude
De mes mains d'amant épris
J'avais touché ma liberté
La nuit coulait sur nous comme de l'eau
Purifiant notre lit nuptial
Corps contre corps éperdus
Dans nos enlacements fous
Avec la même passion la même fougue
Ouvrant nos cœurs comme la terre
Au raisin à la figue et à la grenade
Notre amour et maître du paysage
Et que ce soir demain et pour toujours
Je ne peux faire rien d'autre que de t'aimer.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved