Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 30 avril 2015

SMS d'Amour Poème

Bonjour à tous mes amis, belle et douce journée.
Un petit brin de muguet
Pour du bonheur toute l'année
Mille pensées parfumées
En ce joli mois de mai.

SMS d'amour

Ouvre tes beaux yeux bleus
pour que le ciel en palisse de jalousie
pour que le monde en soit ébloui
moi,ils m'ont déjà conquis
ainsi que ton sourire exquis.
Ma main caresse tes cheveux
pour un moment lumineux.
Mes lèvres t'embrassent avec pudeur
pour un réveil tout en douceur.
Bonjour mon rayon de soleil.

poème d'amour: Le vent et toi

Le vent te parle il te dit tout
les jours meilleurs quand il est doux
et dans le ciel bien dégagé
il te promène en dégradé
des mots d'amour dans le jardin
son cœur câlin te prend la main 
pour traverser il veille sur toi
et il te guide dans les bois
mais la colère peut le changer
il crie très fort dans les allées
il te bouscule tu vas tomber
le vent pervers peut te violer
tu lui résistes en lui criant
des mots furieux éclaboussants
avec sa force il te pénètre
tu es vaincue comme un pauvre être
Le vent te parle il te dit tout
les jours meilleurs quand il est doux
et dans le ciel bien dégagé
il te promène en dégradé
quand tu es nue dans la prairie
il te caresse tu lui souris
vous faites l'amour dans les buissons
ton chant s'envole tu montes le son
en bord de mer tu le désires
il te repousse te fait courir
tu n'en peux plus t'es essoufflée
il est en toi tu es sa fée
Le vent te parle il te dit tout
les jours meilleurs quand il est doux
et dans le ciel bien dégagé
il te promène en dégradé

poème d'amour : Raconte-moi donc

en tes mots mystérieux
deux trois blessures
de vaisseaux remplis 
d'angoisse 
sur des mers aux eaux
lentement maléfiques
raconte-moi donc
dans une langue d'océan
des histoires de brouillards
des histoires d'orages têtus
de tempêtes misérables
des histoires de nuits sans lune
raconte-moi donc
avec une voix funèbre
des histoires de marins
de cris désespérés
de sanglots
froissant la soie de la nuit
des lèvres ouvertes aux abandons
des bras agités
maudissant l'unique cercueil
exposés sous des vagues anonymes
raconte-moi donc
les dernières prières suppliantes
l'épouvante insoutenable des regards
les mains chargées de ténèbres
mille blessures englouties
au fond de l'éternité
dessine-moi donc
la vallée des tombes
que je n'oublie jamais

phrase d'amour: On a beau s’offrir de sa vie

Des amours à la pelle
Il n’y a qu’un seul AMOUR
Au visage invisible
Qui s’en va qui s’en vient
Qui se cherche toujours
SMS d'Amour Poème à tous mes amis, belle et douce mots d'amour a tout les amoureux, phrase d'amour a beau s’offrir de sa vie.
Pour le bien de chaque cœur 

Dans sa quête de bonheur

poème d'amour triste : Déprime

Je ne parlerai plus d'amour
Ne conterai plus fleurette
Ils sont finis les beaux jours
Mon cœur n'est plus à la fête
je ne chanterai plus la joie
N'écrirai plus des vers jolis
J'ai la tristesse en moi
Mon âme pleure et crie
Je ne dessinerai plus soleil
Mes yeux verront le noir
Ne brûle plus l'étincelle
Pour qui n' a plus d'espoir
Je n'aimerai plus la vie
Car l'enfer a gagné
Il n'y a pas de paradis 
Pour qui ne peut aimer
Je ne parlerai plus
Je deviendrai muette
Les mots sont superflus
Les phrases sont sornettes
Ne me demandez pas raison
Ca ne concerne que moi
mais je ferai abstraction
De tout ce qui donne joie
Ne parlez plus d'amour
Il n'y en a pas pour moi
J'oublierai les beaux jours
Je vivrai dans le froid
Non ,ne dites plus rien
Je ne veux vous entendre
Laissez moi mon chagrin
Vous ne sauriez comprendre
Laissez-moi à ma peine
Ne vous lamentez pas
Je vais serrer les chaines
Et puis m'enfermer là

Mot d'amour

Ô laissez-vous aimer !… ce n’est pas un retour,
Ce n’est pas un aveu que mon ardeur réclame ;
Ce n’est pas de verser mon âme dans votre âme,
Ni de vous enivrer des langueurs de l’amour ;

Ce n’est pas d’enlacer en mes bras le contour
De ces bras, de ce sein ; d’embraser de ma flamme
Ces lèvres de corail si fraîches ; non, Madame,
Mon feu pour vous est pur, aussi pur que le jour.

Mais seulement, le soir, vous parler à la fête,
Et tout bas, bien longtemps, vers vous penchant la tête,
Murmurer de ces riens qui vous savent charmer ;

Voir vos yeux indulgents plus mollement reluire ;
Puis prendre votre main, et, courant, vous conduire
À la danse légère..... Ô laissez-vous aimer !

SMS d'amour

Le soleil,c'est couché
Laissant place aux étoiles,à la lune
Mon visage t'apparaît
Au milieu de tous ces astres
Je te souris
Tu fermes les yeux sur cette image.
Dans ton sommeil je serais là près de toi,
te prenant dans mes bras en te souhaitant une douce nuit mon amour.
Je t'aime.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved