Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 4 avril 2015

poeme d'amitiéღ

Je vous aime, jusqu'à aimer souffrir pour vous, jusqu'à aimer mes inquiétudes, mes tourments, mes jalousies, la peine que j'ai quand je vous sens plus tendre pour moi.
J'aime en vous quelqu'un que seule j'ai découvert, un vous qui n'est pas celui du monde, celui qu'on admire, celui qu'on connaît, un vous qui est le mien, qui ne peut plus changer, qui ne peut pas vieillir, que je ne peux pas ne plus aimer, car j'ai, pour le regarder, des yeux qui ne voient plus que lui.
Mais on ne peut pas dire ces choses.
Il n'y a pas de mots pour les exprimer. (......)
Mais je voudrais respirer sans cesse l'air que vous respirez, partager tout avec vous, ne me servir que de choses qui appartiendraient à nous deux, sentir que tout ce dont je vis est à vous autant qu'à moi, le verre dans lequel je bois, le siège sur lequel je me repose, le pain que je mange et le feu qui me chauffe

poemes d'amitié

Quand je regarde dans tes yeux,
Je ne vois que le paradis et ce qui l'entoure
Quand je te parle,
Ta beauté me rend benêt,
poème d'amitié et d'amour, Je vous aime, jusqu'à aimer souffrir pour vous, poèmes d'amitié court, l’amie et le compagnon des papillons.

Et je perd mes moyen en ne faisant que de t'admirer.
Quel amour incroyable,
Mon cœur ressent un tel effrois,
Une telle crainte....je t'aime

poeme d'amitié 3 : 

L'âme de la paix....
Une île où je pique de petits roupillons.
Loin du pognon et des millions.
Elle, l’amie et le compagnon des papillons.
Où les chants des oiseaux remplacent le carillon.
Une île bisou!
On y trouve de beaux kangourous et hiboux,
aussi un tas d’acajou.
Font d’elle un joli bijou.
Il existe aucun tabou,
à aimer ce beau joujou.
~&&&&&&
Une île à mon goût!
chaleureuse jusque au bout,
elle offre un vent doux,
plages avec pierres,rochers et de superbes cailloux.
Une île dans sa mer je plonge...
Où rien ne se ronge...
Avec elle, de beaux songes.
Je dis la vérité, ma poésie ne contient pas de mensonge.
Une île que tu ne trouveras nulle part,
je t’en prie, vient vite avant qu’il ne soit trop tard.
Dernière partie...
Merci à vous tous...

poeme d'amitié 4 :

À UNE Amie
Amie, je vous aime...
Femme tu es pleine de détresse,
Tu donnes des signes de faiblesses,
D'avoir trop cogner ton cœur,
Que reste t-il à l'intérieur ?
Mais amie, tu regardes le ciel,
C'est pas ton heure ! Pour Gabriel,
D'être seule ce n'est pas gaieté,
Courte est la vie en vérité !
Que serait donc l'amour,
Juste un bruit qui court ?
On ne vit pas dans les contes de fées,
Il ne faut pas rêver en vérité !
Madame, je vous aime...

poeme d'amitié 5 : je respire, je tousse, le soir, le matin mes poumons s'émoussent
En des bouffées profondes de bien-être qui parfois me poussent.
Rien de meilleur qu'un bon bol d'air pour mes pieds de mousse
Et mon cœur rougit par de l'oxygène pur trouvé dans la brousse.
Si mes pas dans les vers comme dans le vert font en moi une housse
Pas une seconde je doute que la nature est une amie, une secousse.
Il est venu le temps d'aller honorer les arbres, la mer, le pamplemousse
Ravivant l'éclat ce mon œil vert qui autrefois avait l'amour aux trousses.
En avant, marche, je vais aérer mon âme et rêver à vos jolies frimousses.

poeme d'amitié 6 : Au creux des matins blêmes 
tu souris à ton âme
enlacée à la flamme
brûlure souveraine
au bout des alentours
tu masques ton profil
retenu à un fil
quand roule le tambour
tes amis sont perdus
ils ne reconnaissent pas
ce qui arme ton bras
ce que t'es devenu
alors à cet instant
ils arrivent devant
éclairés par l'envie
que ton art se déplie
tu guettes dans les coulisses
que la salle se remplisse
tu te sens assez chaud
pour faire ton on man show
ils ont tous apprécié 
ton nouveau numéro
enfin tu as gagné
le spectacle était beau

poemes d'amitié court

Bonjour mes ami(es) je vous souhaite un bon samedi riche en bonheur et rempli de douceur , bisous à tous !

Un "Mot en passant"...
"Je l'avais aimé éperdument !
Pourquoi aime-t-on ? 
Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être,
de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, 
dans le coeur qu'un désir,
et dans la bouche qu'un nom... "

J ai encore rêvé d elle 
Comme si je pouvais la toucher
Une veillée aux chandelles
Et nous irions nous coucher
J ai dessiné les contours de son corps 
Car je la veux que pour moi
J aime quand elle me supplie encore
Quand elle finit par être en émoi
J'ai encore rêvé de toi
Ce n est pas la seule fois
Tu étais nue sous mon toit
Des frissons, tu avais parfois
J ai ton image dans ma mémoire 
Pour ne pas qu elle s'efface 
Des souvenirs plein mon armoire
Mais le mieux, c est quand tu es en face... 
par Fabien Prignot

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved