Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 2 avril 2015

ღ mini poèmes d'amour SMS

Bonjour mon amour, une très belle journée à tous...sous le signe de la joie, de la beauté et de l'amour, si je devais mourir sans te dire que je t'aime, alors pour moi le paradis sera en l'enfer.

ღ mini poème d'amour 

Si tu m'aimes ,
On ira dans un monde fait que pour nous deux ,
Un endroit merveilleux ,
Il n'y aura jamais de tristesse ,
Que de la tendresse ,
Juste nos deux cœurs ,
Amoureux dans toute son ampleur ,
Éclatant dans toute sa splendeur !

ღ SMS d'amour

Laisse moi t'emporter ,
Dans un amour passionné ,
Pour que tes démons du passé te quitte ,
Je t'emmène dans mon monde ,
Que la tendresse guide tes pas ,
Et entre voit mon cœur qui bat ,
Rien que pour toi !

ღ mini poème d'amour SMS

Sois sans crainte si tu rencontres la magie de l'amour ,
Ferme les yeux et laisse toi aimer ,
Tes rêves ne seront plus les mêmes ,
Puisque même éveillé tu rêveras ,
C'est la plus belle chose qui puisse exister !

J'ai envie de m'envoler vers toi ,
Le cœur léger et amoureux ,
Comme les inséparables ,
Déployant leurs plumes ,
On se rejoindrait toutes les nuits ,
Pour écrire le rêve de notre vie ,
J'ai envie de vivre mon rêve avec toi !

ღ mini SMS d'amour poèmes

Ton amour est mon chant
Tel un avènement ,
mini poèmes d'amour sms d'amour
La musique du temps
Où nous étions amants,
Chaque jour je l'entends
Car tu es si présent,
Ma mémoire comme un champs
M'en nourrit si souvent.

Nous avons besoin d'écouter pour comprendre, de comprendre pour accepter, d'accepter pour partager, de partager pour aimer, d'aimer seulement pour vivre 
alors tu attend quoi ?

Cette nuit encore ,
Et comme toujours ,
Tu seras dans mes pensées ,
Je m'imaginerai ,
Dans tes bras enlacé ,
Je me sentirai protégée ,
Confiante et aimée ,
Le jour va se lever ,
Et j'attendrai ce soir ,
Pour pouvoir te revoir !

J'aimerai goûter tes lèvres ,
Qui aurait le goût sucrés ,
Le goût du miel ,
Je collerai les miennes dessus ,
Dans un baiser éternel ,
Passionnel ,
J'en frissonnerai ,
Si tu es mal rasé , j'adore ça ,
C'est ton charme à toi ,
Mes lèvres vont se promener ,
Sur ton cou adoré ,
J'aime sentir cette fusion ,
Qui se passe entre nous ,
C'est un amour passionnel !

ღ mini poèmes d'amour SMS

J'attends ton invitation ,
Pour passer une soirée ,
A tes cotés ,
Une soirée des plus romantiques ,
Avec toi elle sera féerique ,
Je suis émerveillée ,
Par ta tendresse ,
Ton grand coeur ,
Et ta douceur ,
J'aime tes mots ,
A mes oreilles ils sont les plus beaux ,
Quand tu m'as dit je t'aime ,
Je t'ai dit moi aussi !

N'ignore jamais une personne qui t'aime... 
Une personne qui s'inquiète pour toi... 
Une personne qui s'ennuie de toi...
Une personne qui a une très belle amitié pour toi.
Car un jour tu pourrais te réveiller et te rendre compte que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved