Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 26 mars 2015

SMS douce soirée remplie d'amour bonne nuit

Bonsoir mes ami(es) douce soirée remplie d'amour , bisous !
Le soir doucement est tombé ,
Dans mes rêves je vais te retrouver ,
Devant un bon dîner romantique ,
Au bord d'une plage magnifique ,
Un lieu ou tout devient magique ,
Il n'y aura que toi et moi ,
Un moment merveilleux ,
On sera là ensemble a s'aimer ,
Et délicatement ,
On échangera un baiser passionné ,
Cette nuit on ne fera plus qu'un ,
Emporté par nos caresses et notre désire partagé !

Passer une belle soirée ainsi qu'une douce nuit ,
bon voyage au pays des rêves , bisous mes ami(es) !
Ce soir tombe la pluie ,
Elle ne s'arrêtera pas de la nuit ,
C'est une soirée magique ,
Pour les amoureux une soirée romantique ,
Leurs regards ne se quittent pas ,
Ils ne parlent pas ,
Pas besoin de mots ,
Ils sont dans les bras l'un de l'autre ,
Dans un autre monde ,
Ils vivent un amour comme dans les rêves ,
Merveilleux , Délicieux , Fabuleux !

SMS bonsoir bonne nuit

Au clair de lune…
Quand la nuit tombe.
Que l’on se donne rendez-vous.
Nos deux maisons ne font plus qu’une.
Nous ne savons pas quoi faire.
Nos pensées vagabondent.
Alors, on s’embrasse et oublie tout.
Les paroles non pas de place dans nos actes.
Au clair de lune, nous sommes si loin et si près en même temps.
Tout ce qui t'entoure n'est que secrets et mensonges.
Je veux juste être dans tes bras.
Tu n’as qu’à fermer les yeux et laisser nos corps parler pour nous.
Avance et laisse la lumière briller à travers notre amour.
Ce que tu as cherché ici depuis toujours est entre tes mains.
Le jour finira par se lever…
Si tu décides de partir, n’oublie pas de me retrouver au clair de lune.

SMS  remplie d'amour pour dire  bonne soirée 

Chaque soir je me vois
Dans tes bras
SMS douce soirée remplie d'amour bonne nuit
Pourtant tu n'es pas là
Mais j'ai cette sensation
Cette imagination
Sans confusion
Tu me serres fortement
Tu me câlines tendrement
Et tes j'aimes passionnément
J'aime mes nuits de rêve
Où je me sens serein
Où je deviens ton roi
Rêver m'aide quand tu es loin
Et de notre amour en prendre soin
Même si on est chacun dans notre coin
T'aimer est ma plus grande fierté
T'aimer c'est de t'accorder ma sincérité
T'aimer sera pour une éternité

SMS bonne soirée remplie d'amour

Cette nuit, dans ton âme je t’ai laissé un message,
J’étais très loin de toi, j’étais seulement de passage
Je planais dans mes rêves, tu méditais sur les rivages
Dans les vagues ondoyantes, je voyais ton beau visage
Sur le sable de notre plage, là où je dessinais un cœur
Et ton nom, que je croyais, un jour charrier mon bonheur
Dans la maison de notre rêve, la maison des jeux d’enfants
On croyait aspirer au bonheur, le jeu de la mariée et du garçon
Ce n’était que des illusions, et nous y avons cru longtemps
Mon cœur, me dictait ce message, et de tristesse pleurait
Ma main tremblait, les vers dans mes larmes abondaient
Pour écrire, je t’aimerai aussi longtemps que durera le temps
L’âme en peine, balbutiait, elle est ma vie elle est l’âme de mon âme
Si un jour le bonheur vient habiter mon cœur, elle en sera le sésame
Quand tu liras mon message, de l’autre coté de la baie, je t’attendrai
Tu es partie pour ne plus revenir, l’espoir te revoir, ne veut s’en aller

SMS douce soirée bonne nuit

Ce soir je t'emmène faire un beau voyage ,
Qui te transportera sur les nuages ,
Je te donnerai des baisers ,
Qui auront le goût de miel ,
Parfumés et sucrés ,
Des baisers chauds et exquis ,
Au goût chocolatés ,
Des baisers partagés ,
Qui nous donnerons l'envie de nous aimer ,
Pour une longue durée !

SMS belle soirée 

Belle soirée et doux rêves les anges , bisous à tous !
Il est très tard ,
La musique joue très fort ,
Dans la salle on danse encore ,
Je t'attends sur la terrasse ,
Pour passer une soirée avec toi ,
Des plus romantique ,
Une soirée magique ,
Tu m'enlaces de tes bras ,
De mes doigts je caresse ton visage ,
Pour en garder l'image ,
Délicatement tu me donne un baiser ,
Je suis troublée ,
Je ressens pleins d'émotions ,
Et de merveilleux frissons ,
On ressent un fort sentiment ,
Celui d'être coupé du monde entier !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved