Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 13 mars 2015

poème d'amour pour elle - une femme parfaite

poème d'amour pour une femme parfaite

Ne la blesse pas, ne change pas, et n'attends pas d'elle plus que ce qu'elle peut te donner. N’analyse pas. Sourie quand elle te rend heureux, crie quand elle t’énerve et ressens son manque quand elle n'est pas là. Aime avec tout ton être quand tu recevras son amour. Parce que les femmes parfaites n’existent pas, mais il y aura toujours une femme qui sera parfaite pour toi.

poème d'amour pour elle

Elle me dit
Elle me dit si je l'adore
Je lui dit que je l'aime
Elle me dit
Elle me dit si j'on est qu'elle
Je lui dit que j'on est beaucoup mais dans mon coeur elle est la seule
Elle me dit
Elle me dit si je reste toujours fidèle
Je lui dit que fidèle seul ne suffit pas,mais un fidèle éternel
Elle me dit
Elle me dit si je peux un jour la haïr
Je lui dit que je prefere mourir que la trahir
Elle me dit
Elle me dit que pour elle que pourrais-je faire
Je lui dit
Je lui dit
En toute modestie
Si sa peut lui plaire
Et elle connais mon caractère
je ne pourrais rien faire
Sauf être........................fière,
Clair et sincère et c'est dans mon cœur qu'elle demeure Jusqu'à la fin de l'univers ......

poème d'amour pour Vieille femme

Vieille femme, tu m’as tant appris !
Cette femme toute rides
Cette femme au visage livide
Aux mains tremblantes
Incapable de se lever
Incapable de marcher
De boire seule et de manger,
Elle m’a appris tant de choses.
Elle m’a appris que tout est éphémère ici
Que je dois maintenant profiter de la santé que j’ai
Que c’est folie de la gâcher
Avec le tabac, l’alcool et la drogue,
Que la santé est la richesse
Que l’argent, l’or et les bijoux ne valent rien
Que si j’ai la raison me permettant de distinguer
Je dois bien utiliser maintenant les biens que j’ai
Avant de les perdre à jamais
Que, après la force, c’est la faiblesse
Après la jeunesse, la vieillesse
Après la vie, la mort
Que finalement le bien ou le mal récolté
N’est que le fruit d’une vie passée
Bien exploitée ou ratée en folies et futilités.
Je t’embrasse, mère, et je te dis :
« Ce n’est pas moi qui te rends service
C’est toi qui me rends le plus grand service
En m’apprenant pourquoi je vis
En m’apprenant que je vis
Pour bien exploiter
Ce que Dieu m’a donné
Ou je suis perdue ! »

poème d'amour pour elle 
Elle a acheté un foulard
Enjolivé de fleurs
Pour attirer les papillons et les abeilles noirs
Couleur crevette
Orange clair
Elle est étrange
Elle est délicieuse
Comme les oranges
Elle est studieuse
Rêveuse
Miraculeuse
Elle est jeune
Elle jeûne
Elle freine
L'espoir
Elle rêve
Du noir
Dans la foire du désespoir
Elle remplit ma vie
Elle me console
Mon idole
Ma muse
Sans ruse
Elle n'est pas banale
Point final .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved