Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 19 mars 2015

les belles parole d'amour

les belles d'amour paroles qui donnent des ailes, parole d'amour douce .

Parole d'amour  :  JE SERAIS POUR TOI

Je serais ton soleil sur ce ciel d'été,
la plume dansant sur un bout de papier.
Tu seras mon rayon de lune,
l'inspiration de ma plume.
Je serais cet iris de feu,
celui qui brillera dans tes yeux.
Tu seras l'air de mes poumons,
car vivre sans toi c'est l'oppression.
Je serais cette douce neige qui tombe,
de tes paroles tu me feras fondre.
Tu seras cette saveur, cette essence,
celle qui donnera à ma vie un sens.
Je serais ce grand vent de passion,
celui qui balayera ta raison.
Tu seras cette douce lueur,
celle qui éclaireras mon coeur.
Je serais pour toi,
et pour moi, tu seras.

Parole d'amour

Aux pieds de l’amour
Tous nous tombons
Presque raide morts
Aux pieds de l’amour
Nous sommes petits
Pour ne pas dire lilliputiens
Aux pieds de l’amour
C’est un point de chute
Où tous on passe et repasse
En boucle n fois de sa vie

parole d'amour : A travers ce poème
Pour toi c'est mon coeur qui s'exprime
Sur cette feuille blanche
Pour toi ma plume s'incline
A travers ces quelques mots
Et ces quelques lignes
A travers ces proses et ces rimes
Je veux faire de toi mon amie intime
A travers cette poèsie
Je laisse mon coeur parler á ma place
Par ton regard et tes yeux
Tu m'as sèduit
Et de toi je suis amoureux
Mais je voudrai que tu saches
Que dans mon coeur
J'ai dèjá gravè ton image
Tu es ma destinèe ma vie mon bonheur
Quand la nuit tombe.
Que l’on se donne rendez-vous.
Nos deux maisons ne font plus qu’une.
Nous ne savons pas quoi faire.
Nos pensées vagabondent.
Alors, on s’embrasse et oublie tout.
Les paroles non pas de place dans nos actes.
Au clair de lune, nous sommes si loin et si près en même temps.
Tout ce qui t'entoure n'est que secrets et mensonges.
Je veux juste être dans tes bras.
Tu n’as qu’à fermer les yeux et laisser nos corps parler pour nous.
Avance et laisse la lumière briller à travers notre amour.
Ce que tu as cherché ici depuis toujours est entre tes mains.
Le jour finira par se lever…
Si tu décides de partir, n’oublie pas de me retrouver au clair de lune.

parole d'amour : Toi et moi
.
Lorsque on se reverra
tu me diras
que tu as pensé beaucoup à moi,
et je répondrai : moi aussi,
en baissant les yeux
Lorsque tu prendras ma main
je ne pourrai pas t’en empêcher
car je n’attendais que ça
depuis longtemps
Lorsque tu plongeras ton regard dans le mien
je sentirai un poids s’évanouir
et j’y verrai s’effacer
tout le temps que nous avons perdu
loin l’un de l’autre
Lorsque tu caresseras ma joue
je fermerai les yeux
devant cette rive,
où je suis arrivée
pour la deuxième fois
Lorsque tu me diras : on y va… ?
je répondrai : on y va…
Lorsque nous atteindrons
le cœur de notre rencontre,
soulagée je laisserai couler des larmes
tellement chaudes qu’elles creuseront
des sillons si profonds
que jamais nous ne pourrons les effacer
Et lorsque tu me diras que tu m’aimes
je répondrai : je suis heureuse…

Parole d'amour : J'ADORE SA PRÉSENCE.
J'ai à lui dire des choses tendres,
Profondes avec mon petit cœur
Et qu' elle seule peut entendre
La nuit quand la clarté se meurt.
Je lui parle des journées passées
Esprit et corps sans déchéances
D'un air allègrement condensé,
Elle peut entendre sa résonance.
Quand je sens en moi renaître,
Jour après jour, ce grand désir
Fort, je me sens vraiment maître
D'aimer l'univers et notre avenir.
Je prends ma source des bois,
Avec sa bonté trop parfaite
J'adore sa présence et sa voix
J'suis un bon vieux en retraite.
Plus rien d'elle n'est étranger
L'âme émue de ma mémoire,
Entre nous tous s'est échangé
Pourquoi rabâcher l'histoire ?
A présent, je fonds à ses regards
Avec sa plus brillante lumière,
J'attarde exprès mon départ.
Afin que soit jolie la terre entière.


Fais-moi confiance
Pour le respect
Et la romance
De tes souhaits
Je suis sur terre
Juste pour toi
Certain de faire
Mieux, cette fois
Donne-moi ta main
Que je te chérisse
Sur ce chemin
On est complices
Deux amoureux
Flammes jumelles
Cadeau des dieux
Tu es ma belle
Se faire l'amour
Est notre destin
C'est à notre tour
L'histoire sans fin
Jouir de la vie
Mourir de rire
Quelle belle folie
Comment survivre
Sans un et l'autre
C'est impossible
L'amour la nôtre
Incorruptible
Y a pas d'obstacles
Insurmontable
Dans l'habitacle
Qui nous accable
Deux cœurs joyeux
Deux âmes heureuses
Je suis heureux
Tu es joyeuse
Alors l'histoire
Ont la refait
Sans un déboire
À nos souhaits
Je suis à genoux
Dis-moi juste oui
Sans un remous
Aimons la vie
Unissons nous
pour l'infini

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved