Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 18 juillet 2014

Poèmes sur l'amour

Poèmes sur l'amour 1

Amour prison, rime avec poison
Je suis prisonnière lier à une promesse
Mon cœur se ferme il ne veut plus lui dire je t'aime
Il ne bat que pour vivre même parfois juste pour survivre

Comment continuer à avancer si je ne dois plus aimer?
J'aimerais croire qu'un retour en arrière serait possible
Mais je sais que cela restera impossible
Car mon cœur restera en prison
Et ne verra plus l'amour en horizon

L'amour c'est comme une chanson
Toujours content quand la musique démarre
Mais un peu triste car on sais qu'il y a une fin
Alors on peut re- faire play mais dans la vie il ne te reste que la plaie

Faut-il croire en l'amour passion
N'est-ce pas éphémère ?
Je ne sais plus quoi pensée
Je suis perdue et désemparée
Mais je sais que je vais me relever

Mon coeur est en prison
Mais ma vie n'est pas fini et je ne veut pas rester sur un point d'interrogation
Faut juste être patiente et voir de quoi sera fait demain
Car en fait c'est moi seule qui suis mettre de mon destin
Et je crois à mon ange gardien

je t'aime comme au premier jour,poèmes sur l'amour très beaux ,Je t'aimerai avec chaque battement de mon coeur
Poème d'amour  2


 Parfois j'aurais tellement de choses à dire mais sa ne veut pas sortir
J'aimerais crier hurler même mais sa reste coincer
Je porte en moi un amour immense
Mais je ne peut le laisser s'exprimer

Par moment je voudrais déployer mes ailes
Pour aller me poser la haut sur mon nuage
Là au moins je pourrais crier sans déranger personne
Et même me laisser aller à pleurer

Mais faut garder le sourire coûte que coûte
Et ravaler mes maux
Je vais encore une fois me replier sur moi
Et me remettre en question car je pense que sa viens de moi
Moi qui ne sais pas m'exprimer comme je le voudrais

Je suis un un ange cacher car au fond de moi je suis noir
Je le sais un jour cette noirceur prendra pleinement le dessus
Mais la j'ai peur car je sais que je ne contrôle plus rien
et je deviens rempli de haine

Je suis entourer mais je me sens seule
Car j'ai l'impression que personne ne me comprend
Personne ne vois comment je suis en réalité
Alors j'avance sans savoir ou je vais

J'aime coucher mes maux car le temps d'un instant sa m'aide
Mais dés que j'ai fini me revoilà encore une fois rempli de doute
Pourrais-je un jour rendre heureux quelqu'un ?
Je ne pense pas car à la fin je détruit tout
Normal car je suis un ange noir .

Poèmes sur l'amour 3


Je donnerai tout pour revivre ce passé... je donnerai tout pour t'avoir de nouveau dans mes bras... dis moi juste que c'est possible, quand peut tout recommencer... même si tout ce ci n'est désormais qu'une histoire pour toi, je te demande de mettre celle ci parmi tes meilleurs souvenirs... Quand à moi, je t'aime comme au premier jour!!

 Quelque fois je me retrouve au croisé des chemins... je ne sais plus quel chemin ni quelle décision prendre. Tout ce que je veux, c'est d'être au près de ceux que j'aime et de me consolé dans les bras de celui qui fait battre mon cœur... Mais ce n'est pas toujours le cas, car la deception, la trahison... font parti du jeu!!

Poème sur l'amour 4


 je jure sur la lune
Et les étoiles dans le ciel que je serai là
Je jure comme l'ombre qui est à tes côtés
Que je serai là pour le meilleur ou pour le pire
Jusqu'à ce que la mort nous sépares
Je t'aimerai avec chaque battement de mon coeur
Je te donnerai tout ce que je pourrai
Je construirai tes rêves avec mes deux mains
Nous accrocherons quelques souvenirs sur le mur
Tu n'auras pas à me demander si je continue à me soucier de toi
Parce que comme le temps tourne les pages
Mon amour ne vieillira jamais
Et je jure sur la lune
Et les étoiles dans le ciel encore une fois que je serai là!!!rien que pour toi tout a toi .......je taime.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved