Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 6 juillet 2014

images poème mots et phrase d'amour

 JE T'AIME.......

Quand je m’ennuie de toi Que je suis malheureuse Je ferme les yeux et cherche en moi Quelque chose qui me rendrait heureuse Et c’est toi que je vois Mes pensées ne sont que pour toi Malgrè la distance qui nous sépare Je crois en nous, je crois en toi Tu es mon amour, Nous n’avons
Quand je m’ennuie de toi Que je suis malheureuse Je ferme les yeux et cherche en moi Quelque chose qui me rendrait heureuse Et c’est toi que je vois Mes pensées ne sont que pour toi Malgrè la distance qui nous sépare Je crois en nous, je crois en toi Tu es mon amour, Nous n’avons 

Mes mots s'envoles
Le temps guérira mes blessures
Mes pas me guiderons vers toi
Mes doutes resterons au oubliette
Mes craintes je les enfouirais au plus profond de moi
Mon amour pour toi restera à jamais graver dans mon coeur

Allonger sur le sable je rêve car la tout est permis
Je m'imagine partir au loin
Pour laisse mon âme reprendre des couleurs
Car elle s'assombrie et elle me fait peur
Oui j'ai peur de mon âme car elle veut prendre le dessus
Mais j'en veut pas car elle est froide et sournoise

J'ai envie dévasions changer de vie
Prendre mon destin en main
Car c'est à moi d'écrire mon histoire
Je doit méditer sur moi pour mieux avancer
Mais pour le moment je préfère rester là allonger et continuer à rêver .
Je suis rien, je suis personne
J'ai toute ma peine comme royaume
Une seule arme m'emprisonne
Voir la lumière entre les barreaux
Et regarder comme le ciel est beau
Entends-tu ma voix qui résonne
Une journée sans toi c'est comme un ciel sans soleil
Un ciel remplit de nuage gris ou se déverse de la pluie
Cette pluie elle ressemble à mes yeux qui sont remplient de larmes

Une journée sans toi c'est comme une nuit sans étoiles
Des étoiles qui brillaient dans mes yeux
Mais qui s'éteigne à cause de toute cette pluie de larmes

Une journée sans toi c'est mon coeur qui saigne
Mon coeur qui ne demande qu'à t'aimer
Comme tu sais il est partagé en deux
Car chaque moitié de nos coeurs n'en forme plus qu'un
Une journée sans toi c'est ma moitié de coeur qui cesse de battre
C'est mon sourire qui part
C'est la tristesse qui prend possession
C'est le néant qui prend sa place
C'est le froid qui m'envahit
Ce que je savait pas c'est qu'en enfer il faisait si froid

Une journée sans toi je ne suis plus rien
J'ai envie de rien
Même pas envie de me coucher pour dormir car le sommeil s'enfuit
Pour laisser place à un torrent de chagrin
Car je ne suis pas sur d'un lendemain
Une journée sans toi c'est un manque de tout
Alors si avec une journée sans toi je ressens tout ça
Je veut même pas imagine ce que serait une vie entière sans toi .
J'aimerais crier hurler même mais sa reste coincer
Je porte en moi un amour immense
Mais je ne peut le laisser s'exprimer

Par moment je voudrais déployer mes ailes
Pour aller me poser la haut sur mon nuage
Là au moins je pourrais crier sans déranger personne
Et même me laisser aller à pleurer

Mais faut garder le sourire coûte que coûte
Et ravaler mes maux
Je vais encore une fois me replier sur moi
Et me remettre en question car je pense que sa viens de moi
Moi qui ne sais pas m'exprimer comme je le voudrais

Je suis un un ange cacher car au fond de moi je suis noir
Je le sais un jour cette noirceur prendra pleinement le dessus
Mais la j'ai peur car je sais que je ne contrôle plus rien
et je deviens rempli de haine

Je suis entourer mais je me sens seule
Car j'ai l'impression que personne ne me comprend
Personne ne vois comment je suis en réalité
Alors j'avance sans savoir ou je vais

J'aime coucher mes maux car le temps d'un instant sa m'aide
Mais dés que j'ai fini me revoilà encore une fois rempli de doute
Pourrais-je un jour rendre heureux quelqu'un ?
Je ne pense pas car à la fin je détruit tout
Normal car je suis un ange noir .

Quand un être, l'être de notre vie ... pars,
On se sent vide... pour toujours ...
Alors je lance le replay de notre vie,
Le soir seule dans mon lit je regarde les étoiles
Et je me dis que de là haut tu me vois ...
Je souris, et mes larmes s'écrasent contre le sol...
Je me souviens de toi ... de nous
Une étoile filante traverse le ciel,
Mais mon cœur se déchire de douleur...
Tu est parti, loin...
Et tu ne peut plus revenir ...
Je cours après les rêves qui défilent sous mes yeux ...
Pour survivre,
Je cours,
Pour me défouler mais surtout pour oublier ...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved