Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 22 avril 2014

poème d'amour et phrase d amour romantique

Tout sur le Romantisme et l'Amour "poème d'amour ", "phrase d'amour", poème d'amour et phrase d'amour romantique.. 

Poème d'amour 1 :

Le plaisir se partage
Si le coeur vous en dit
Rien n'est interdit
A n'importe que l'age
On aide, donne et partage

C'est à coeur ouvert
Humble et sincère
Les yeux dans les yeux
Que tout peut être merveilleux

Partager le plaisir
Peut se nommer désir
C'est donner et recevoir
Il faut simplement y croire

Offrir du plaisir
C'est un grand sourire
Sur un doux visage
Quelle belle image

Quand cela vient du coeur
ce n'est que du bonheur
Savoir partager
Et être aimé

Le plaisir de partager
Reste chaque jour à conjuguer

Phrase d'amour 2 :

ur l’océan mon regard s’étend
Envahie d’immense bonheur
Doucement je prends le temps
De scruter l’océan avec douceur
Cette grande splendeur
poeme damour et phrase d amour romantique
Fait très chaud au cœur
Elle captive mon esprit
La magie m’envahie
Alors la plume sur l’océan
J’écrie avec joie tendrement
Mes sentiments les plus fous
Oui par mon esprit qui boue
Car ce bel océan si bleu
Dont tout semble heureux
Me procure la douce joie
Au plus profond de moi

poème d'amour 3 :

Je rêve d'être à nouveau nous;
a nouveau moi..
J'aspire à cet amour fou;
qui nous laisse sans voix...
Je rêve d'être de nouveau bien;
régnant sur ce sanctuaire..
Où l'amour nous entraîne bien loin;
dans notre univers...
Je rêve de vivre à nouveau à deux;
rythmé par cette douce mélodie..
Joué par nos cœurs tous deux chaleureux;
Où l'amour y est présent même pendant la nuit .

poème romantique 4:

Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour

Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle
Je vis des moments magiques

Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps

phrase d'amour romantique 5 :

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

Tu es un homme? Je suis ta femme

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved