Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 28 avril 2014

beau poème d'amour : je t'aime

poème d'amour  1:


Chaque jour tu embellis ma vie
Et tu me rend plus jolie
Tu es différant des autres
Pour ça que je t'ai choisi sans faute

Chaque jour tu comble mon cœur
De tout cet amour et de ce bonheur
Avec toi je me sens si importante
Aujourd'hui je me sens plus brillante

Chaque jour ta voix me fait rêver
J'aime à tes cotés me réveiller
Toi mon ange gardien
Qui veille sur mon destin

Chaque jour à toi je ne cesse de penser
Car tu es le seul que je puisse aimer
Ya que dans tes bras que je me vois
Je t'aime où que tu sois

beau poème d'amour 2 :


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur
J'aime t'embrasser et te dire que tu es la raison de mon bonheur
J'aime quand tu prends soin de moi et savoir que je suis tout pour toi
J'aime quand tu me tiens la main sachant que je suis faite pour toi

J'aime lire tout cet amour dans tes yeux d'amoureux
J'aime savoir que grâce à toi, tout est merveilleux
beau poème d'amour : je t'aime
J'aime avoir ces petits papillons en moi
J'aime lorsque je te fois être en émoi

J'aime tant vivre pour toi mon ange
J'aime vivre de cette passion étrange
J'aime te dire que tu es ma vie
J'aime te dire que je t'aime à la folie

J'aime être ta précieuse
j'aime être ta fleur ténébreuse
j'aime te dire ce que tu es pour moi
J'aime te dire que je t'aime à chaque fois

poème d'amour 3:


J'ai toujours rêver d'un amour si fort
Un amour sincère, un amour en or
Qui donnerai la joie de vivre
Un amour qui rendrais ivre

Tu as réalisé mon rêve
Depuis que tu embrasse mes lèvres
Le véritable amour existe encore
Tu en a fait mon trésor

Mon destin est entre tes mains
Aujourd'hui comme demain
Tu comble ma vie
A l'infini

Tu fais mon bonheur au quotidien
Avec toi tout va bien
Je vois notre futur au loin
De toi j'avais besoin

beau poème d'amour 4:


rien n'est égal à toi et à l'amour que j'ai pour toi
Personne ne pourra jamais t'aimer plus que moi
Je remercie le destin
Qui nous a permis de nous tenir la main

Rien ni personne pourra nous séparer
Car Cupidon nous a relié
Nous sommes fait l'un pour l'autre
Sans aucune faute

L'amour nous a unis
Et cela pour la vie
Tu es celui
Qui apaise mes nuits

Aucun autre pourra te remplaçer
Car toi seul m'étais destiné
Tu est mon amour
Infini

poème d'amour 5:

Si tu n'existe pas,
Dis moi pourquoi j'existerai...
Il y a des silences qui en disent beaucoup,
Plus que tout les mots...
Laisse moi du temps pour apprendre ce qu'il faut apprendre ...
Soit patient ...
Le soir dans mon lit, je repense a nous ,
A tout ce que je ressent...
Mais ton putain de regard me faisait sourire...
Même si le monde se met a tourner a l'envers,
Tout était écrit noir sur blanc...

-Shadow sombre-

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved