Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 28 février 2014

SMS et Messages bonne vacances mon amour BON VOYAGE


Beaux message SMS bon vacances, SMS pour dire bonne vacance, message bon voyage

sms pour dire bon voyage


Cher ami,
A l’occasion de votre départ dans le tour du monde je vous souhaite Bon Vent!.
Soit que ayez du beau temps  et que la mer vous promène partout avec elle.
Prenez soins de vous , du bateau et aussi de votre joli chien. Bon vent!

Souhaiter bonne vacance
En ce début de vacances scolaires, Je t'envoie pour ce sms mes voeux de bonnes vacances. Que ton voyage soit une belle aventure... Que ton séjour soit une île de repos... Que la distance qui va nous séparée renforce notre amour et nous rappelle la force nos sentiments.


Messages bonne vacances mon amour

SMS et Messages bonne vacances mon amour BON VOYAGEFinis le stress et la pression professionnels, voici venu le temps du repos
La mer, le soleil, la nature s’offrent à toi comme le plus beau des cadeaux
Je te souhaite de passer de très belles vacances entouré de tes proches
Bon voyage à toi qui a bien mérité ces congés dont tu dois savoir profiter
Bisous d’un ami qui te souhaite beaucoup de plaisirs.

Bon voyage!

On pense à vous!
Ne soyez pas inquiets car il fera beau!
Veuillez nous donner tous les détails sur vos exploits!
Enrichissez nos connaissances culturelles!
N’oubliez pas de nous tenir au courant!
Toujours, toujours, soyez prudents !

Papa et maman vous faites le plus beau des métiers : le métier de parents.
Pour moi vous avez tellement donné de vous-mêmes
Avant votre départ en voyage je voulais vous rappeler mon amour
Que votre séjour soit fait de belles découvertes et rencontres !
Que votre voyage soit une île du bonheur et de paix !
Votre enfant qui vous aime de la plus grande des tendresses.
Bisous à mes parents adorés.

Par ce msg sms je te souhaite de très bonnes vacances. Tes vacances sont bien méritées... repose-toi, change toi les idées et voyage dans le monde de la sérénité et du repos de l'âme. Et n'oublie pas de penser à moi durant tes vacances comme je pense à toi. Une amie qui t'aime d'amitié.

SMS BON VOYAGE
Partir en voyage ou profiter du plaisir de ne rien avoir à faire
A chacun sa conception de la vie et des vacances
Aimer la montagne ou la mer, partir en voyage à l’étranger
Peu importe, l’essentiel est de se détendre dans la sérénité
Tous mes vœux de bonnes vacances t’accompagnent durant cette belle période.
Ton collègue qui apprécie chaque jour de travailler à tes côtés.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved