Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 30 novembre 2013

Noel 2014 - Vœux de Noel 2014-Joyeux Noël-bon Noël

Noël 2014

Le plus beaux des cadeaux de Noël pour moi est le bonheur de ton sourire, la tendresse de tes regards et la joie de t'avoir comme ami (amie, amour) dans ma vie. En ce soir du 24 décembre, je veux te rappeler combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Bisous...

Vœux de Noel 2014

Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Noel 2014

Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille, et la tendresse de vos amis.

bon Noël 2014

Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour.

Vœux de Noel 2014

oyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année!

Noel 2014 - Vœux de Noel 2014-Joyeux Noël-bon NoëlJoyeux Noël 2014

Que ce Noël soit le plus beau, vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse.

Noel 2014

Que ton cœur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.

Vœux de Noel 2014

Voici un gros souhait de Noël le plus gai de tous pour la grand-maman la plus aimée de toutes !

bon Noël 2014

Joyeux Noel 2014 Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux!

Joyeux Noël 2014

Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis.

Vœux de Noel 2014

Pour Noël, j’espère que tu n’auras pas les boules ! Déjà que tu n’es pas un cadeau... Alors, avant que tu m’enguirlandes, je te souhaite un Joyeux Noël 2014.

 Noel 2014

On dit qu'il y a quatre âges dans la vie de l’homme : - celui où il croit au Père Noël, - celui où il ne croit plus au Père Noël, - celui où il est le Père Noël, - celui où il ressemble au Père Noël ! Bonnes fêtes et Joyeux Noël 2014

Vœux de Noel 2014

La paix et la promesse de Noël remplira votre cœur avec la joie. Noël

Noel 2014

Celui qui n'a pas Noël dans son cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

bon Noël 2014

Le plus beau cadeau de Noël pour moi, c'est la joie de son sourire, de la tendresse de son regard et la joie de vous comme un ami (amie, amour) avoir dans ma vie. Dans la nuit du 24 Décembre, je tiens à vous rappeler combien je t'aime et combien tu m’aimes. Bisous ...

Joyeux Noël 2014

Alors que la magie de Noël bat son plein, mon cœur bat pour vous. Avoir un bon Noël.

Joyeux Noel 2014

Noël ! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.

 Noel 2014

Cette année 2014, j'ai voulu t'épater... J'ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu'elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi ! Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de surprises !

Vœux de Noel 2014

Je te souhaite un joyeux noël 2013 mon ange de l'amour. Je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux. Je pense fort à toi !! Que tu me manques. Je t'aime

Noël 2014

Voici le menu du repas de Noël : Inaugurez avec le cocktail de joie, Dégustez le velouté d'amitié, Et son gratiné de santé, Régalez-vous avec le filet d'amour et sa sauce folie, Puis finissez en douceur avec la bûche d'harmonie... Bonnes fêtes de Noël !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved