Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 25 octobre 2013

sms pour souhaiter joyeux Halloween 2013-Happy Halloween 2013

Pour Halloween 2013, nous vous offrons des Text SMS and Messages en français pour souhaiter joyeux Halloween 2013.

Happy Halloween 2013

SMS pour Halloween 2013

ce soir les fantômes et monstres en tous genres seront de sortie pour terrifier la ville. Enfiles ton plus horrible costume et rejoint nous pour les effrayer et occuper le terrain.

Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné

Que la lumière qui émane de nos lanternes en citrouilles éclaire et montre la voie, vous apporte joie et harmonie, paix et bonheur.
Happy Halloween 2013
Je te souhaite un joyeux Halloween !

SMS Halloween

Les ombres d’un millier d’années ressusciteront invisibles,
Entends les murmures de ces âmes tourmentés, ce soir, c’est Halloween !
Joyeux Halloween !

Je suis dans une situation assez difficile et j'ai un service a te demander, je sais que ce genre de chose ne se demande pas trop mais bon on se connait depuis longtemps donc je me tourne vers toi bref j'espère que tu va pouvoir m'aider même si je sais que pas mal de personne ont du déjà te le demander, ca me gène un peu de demander ca mais y'a moyen que tu me prête ta tête pour Halloween je suis en galère de déguisement stp ?



Message d'horreur pour halloween

The witches fly
Across the sky,
The owls go, ‘Who? Who? Who?’
The black cats yowl
And green ghosts howl,
‘Scary Halloween to you!

On Hallowe'en the thing you must do Is pretend that nothing can frighten you And if somethin' scares you and you want to run Just let on like it's Hallowe'en fun.

Being in a band
you can wear whatever you want –
it’s like an excuse for Halloween everyday.
Messages halloween 2013
Quand les citrouilles de Halloween sont partis,
Et les feuilles sont toutes tombées au sol,
Lorsque l'air est devenu froid et venteux,
Puis Merci vous seront bientôt autour.

On n'a pas besoin être une chambre pour être hanté;
Nul besoin d'être une maison;
Le cerveau a des couloirs surpassant
Lieu du matériel.
Text SMS halloween 2013
Just like a ghost,
you’ve been a-hauntin’ my dreams,
So I’ll propose on Halloween.
Love is kinda crazy
with a spooky little girl like you

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved