Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 25 octobre 2013

SMS d'amour en français|SMS d'amour je t'aime mon amour |Sms d'amour pour my love

Les meilleurs SMS d'amours en français pour dire je t'aime mon amour

sms d'amour 1

je m'appelle amoureux je suis née le jour de l'amourj'habite au fond de ton coeur mon numéro de téléphone est tendresse mon adresse postale est caresse et ma ville c'est toi mon amour, je t'aime.
 

sms d'amour 2

Republik federal d'amour, republik d'amitier, etats unis d'affections, republik democratik de tendresse. Organisation mondiale des amoureux, journé international du pardon. S'ils exitent en toi, crois toi, que tu es toi meme le paradis. Bonne nuit

sms d'amour 3

Je n'ai pas fait la nuit à cause de toi, car tu me reviens a chaque seconde, je n'ai pas servit mon lit, a cause de tes foudres, car ce toi que je dors et je me reveille, reviens s'il te plait, mon reve toute eveillé.
sms-d-amour
sms d'amour 4
Si l'amour est 1 crime je sauré 100%criminel car jai crié dans toute les rue que je t'aime
sms d'amour 5
Je ne t'aime pas avec mon coeur, mais avec mon ame car un jour mon coeur finira abatre mais mon ame brulera pour toi bebe,j t'adore!  


sms d'amour 6
Tu est le soleil qui brule ma peine.c'est par ton sourire que la lune s'illumine et s'èche mes pleures,ta présence est mon espoir, tu est la seule étoile dans mon ciel;et en te regardant j'apprends ce qu'est l'amour et je trouve un sens à ma vie.....bnjr.!
je veux vivre dans un pays ou ses frontière sont tes bras , son soleil ton coeur , ses lois tes sentiments , ses habitants sont toi et moi .
quant j reste longtemp sans de toi j ressans une tristesse de plus en plus insuportable j veus me morfondre avec toi com des lionne au clair de la lune
J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours jtm mon amour
elle est La femme ke j desir lair ke je respir,l'amour qui ne me laisse pas m'enfuir,el es mn passé,mon present é mn futur, meme avec un miroir je refuse de te partagé .
Si JétÉ uN orDinAteUr, Tu sEré mOn aNtiVirUs yaMay pRotéGé Dima SécUriSé.../ bouko kén sathie nak ish
Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt,je t'en suplis ne me suis pas. Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie
j'ai versé une larme dans l'océan, si un jour tu la trouves c'est que je t"aimerai plus
JE TE PENSAIS FORT MAIS J AVAIS TORT CETTE EPREUVE NOUS A DETRUIT MAIS SEULE JE L AI SUBI OU ES TU QUE FAIS TU SEULE JE SUIS FACE A CET OUBLI MON COEUR BAT A L UNISSON ET TOI TU NE SORS PLUS DE SON JE T AIME ET JE T AIMERAI A JAMAIS

sms d'amour

Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noireceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senghor,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée.
Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement
l'amour c'est coe une flamme;au début ça vous réchauffe le coeur ensuite ça devient un feu difficile à èteindre et à la fin ça vous brûle le coeur en vous laissant un arrière goût de cendre

poème d'amour

mon cœur n a pas cessé de t 'aimer je penses à toi la ou tu es la distance nous sépare mais tu es avec moi quelque part personne ne pourra prendre ta place ton absence a laissé un grand espace tu m as fait comprendre que pour être heureuse il faut appliquer cinq règles libérer son cœur de la haine libérer sa tête des soucis oublier toutes sortes de peines profiter de la vie donner de notre mieux pour faire le bien et moi je n ai pas besoin de ces règles c'est tu pourquoi? parce que tu m as offert la paie et la joie je suis heureuse parce tu es avec moi .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved