Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 31 octobre 2013

Message d'amour-les 10 plus beaux message d'amour

Message d'amour 1

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Message d'amour 2

Quand je t’envoie un message c'est que tu me manques. Quand je ne t’envoie pas de message c'est que j'attends que je te manque. Mais t'as toujours rien compris.

Messages d'amour 3

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Message d'amour 4

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien.
Message d'amour 5
Ça te dit un plan a trois? Toi le bonheur et moi.
message-d-amour
message d'amour
Messages d'amour 6
Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Messages d'amour 7
J’ai le manteaux de la nuit pour me dérober à leurs yeux, mais si tu ne m’aime pas laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d’attendre la mort sans être aimé de toi.
Messages d'amour 8
Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats, le vide est le même tu n'es plus là.
Message d'amour 9
Quand je m'endors je pense à lui, quand je me lève je pense à lui, quand j'écoute de la musique je pense à lui .. Et quand tu chies tu penses à lui aussi? mdr
Messages d'amour 10
Je veux te rendre heureux, j’ai besoin de te rendre heureux pour pouvoir avoir une chance de l’être moi-même.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved