Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 27 septembre 2013

sms d'amour pour une fille-sms d'amour pour femme

sms d'amour pour une fille

Si le sable étais une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert. Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime. Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais

 Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter. Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

SMS D'AMOUR POUR UNE FEMME
sms-d-amour

Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire
J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !
Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !
Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.

sms d'amour pour filles

Hier tu était , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup...
Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées.
Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…
J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours je t'aime mon amour
Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!
C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.

sms d'amour pour femme

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.
Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi? La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi
Je t'aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
sms d'amour pour les filles
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi
Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.
sms d'amour pour femmes
Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!
Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved