Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 25 mai 2013

Poème d'amour 2014 - l'amour en 2014

poème d'amour pour 2014

j'ai envie d te voir chaque jours pour éffacer ms pensés é mais douleurs n8 et jours mes rêves tombent tjours sur toi j'ai n'est jamais aimer 1ne fille telque toi j'aime te recevoir sur mes bras et t'embrasse 1000fois ton sourir parfaite tes yeux blancs et claire ta façon de parler tes lévres mouillés me permet de te dire que tu es une fille trés belle agréables,parfaites, adorables et sensibles tu es né pr moi je sen ton odeur s'il se pourrait que je te construise une case en te donnant l'amour ce que tu désire je le ferai par amour...etc

 la plus belle poème d'amour 2014

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré
poème d'amour 3 :

 Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant
poème d'amour 4 : 

 Chaque retravaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur

poème d'amour 5 : 

Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved