Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 23 février 2013

Poème d'amour - poeme amour

poème d'amour 1 :

Ton amour coule dans mes veines Avec toi je n'aurais aucunes peines Ton amour m'hypnotise Tu as fait de moi ta promise Ton amour me rend heureuse Il me rend de plus en plus amoureuse.

poème d'amour 2 :

Dans tes bras c'est le bonheur Loin de toi mon cœur se meurt Je suis au paradis loin de toi Je retombe en enfer quand tu es loin de moi Tu me laisse avec la distance Pour moi ce n'est qu'une souffrance Raméne moi sur notre petit nuage Ne laisse plus passez l'orage.

poème d'amour 3 :

Dans la lune ton vissage m'est apparu J'y ai pensé si fort qu'il n'a toujours pas disparu Tu éclaire mes nuits Tu es tout ce que je suis Dans cette lune je te vois A chaque fois mon cœur est en émoi Je ne peux pas détacher mon regard de toiJe t'aime revient au prés de moi

poème d'amour 4 :

Personne ne te remplacera, Personne ne te remplacera... Dans mon coeur toujours tu seras... Je ne passe aucune journée Sans que tu sois dans mes pensées... Je n'aime que toi, J'ai besoin de toi... Personne ne peut m'apporter Ce que tu as su me donner... Plus que tu ne crois,  
Mon amour n'est désormais que pour toi...
poème d'amour 5 :
Ce soir , j'aurais voulu verser du miel sur tes lèvres et te donner des baisés fougueux.......Ce soir , j'aurais voulu promener mes mains sur ton corps........Celui-ci aurait été la guitare et tes gémissements la musique.......Ce soir , j'aurais voulu laver les endroits de ton corps qui seraient devenus les victimes de ma langue et de ma bouche......Ce soir en effet , je t'aurais lapé comme le fait le chat avec son lait......Ce soir , j 'aurais voulu provoquer des vibrations en toi et t'entendre me supplier de continuer.......En d'autres termes , ce soir , j'aurais voulu causer en toi un séïsme corporel......Ce soir , on se serait envolé sans avoir décollé......Ce soir , ça aurait été plus sensuel que sexuel......Ce soir , ça n'aurait pas été comme tous les soirs...
poème d'amour 6 :
Toi mon âme sœurToi qui m’as plongé dans les pleurs Toi qui détruis mon cœur 
Ton cœur est comme un jardin de fleurs Tous le mondes se l'arrachent 
Mais un seul reste dans ton cœur Je t'ai visité en admirant ta beauté 
Mais tes fleurs comme des épais M’ont fracturé le cœur et m'ont blessé Je le vois il s'approche de toi Pat a pat je suis certain j’entends son cœur qui bat Que pourrai-je faire mon dieu Je suis comme un petit garçon malheureux Tu sais malgré tous cela Je voudrais te voir heureuse et pleine de joie Malgré toute ma peine je voudrais être avec toi Te voir porté cette robe blanche avec un autre que moi C’est sur je serai mort mais j'adorerai mourir Âpres avoir vénéré ton divin sourire Je mourrais en sachant que tu seras comblé Et tu sauras qu'elle fort amour j'ai put t'aiméJe pleur en écrivant ce poème Je suis dans l'enfer du mot "je t'aime" Tu es un symbole pour moi tu es l'idéale Jamais je n’aimerai une autre comme toi quoi qu'il advienne Je suis persuadé que jamais tu trouveras un homme Une âme qui t'aimera comme moi jusqu‘a ce que mort survienne.

 Poeme amour

Voila mon cœur qui bat pour une déesse venu de loin
Voila l'amour qui revient à grand pat qui m'offre le bonheur
Te voila ma rose tu fleuris dans mon cœur
Tu cicatrises mes blessures tu me fais oublié mes pleurs
Voici mon âme et mes fleurs prend les mon amour ma fureur

Ils ne sont qu'a toi ma princesse tu dessines mon sourire rêveur
Voici quelque mot qui s'enflamme de fatigue et de sueur
Pour faire des verres en or pour toi mon cœur
Ton sourire c'est ma joie ton plaisir c'est le roi
Ton regard est si divin que le soleil s'incline pour sécher tes chagrins 
Amour voyage sur le dot des nuages et fait de mon cœur le prince de tes rivages
Tu es mon étincelle ton amour coule dans mes veines
Tu es mon étoile tu brille si fort même avec ton voile
Tu es la finesse la joie la tendresse
Si tu n'étais pas là mon ivresse
J’aurai crée ton portrait pour t'aimait

Tu es comme une goûte de pluie tu viens de si loin mais tu visite ma vie
Crois moi mon amour ma chérie sans toi j'aurais eu un cœur pourris
Sans tes mains comme des joyaux je n’aurais jamais eu un avenir aussi beau
Dans mon cœur tu es une folie un rêve qui détruit tous les mépris
Oh ! mon Amour je t'aimerai jusqu’a la dernière seconde de mes jours .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved