Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 6 février 2013

15 citation d'amour - citation d'amour 2013

citation d'amour 1: 

"L'amour est la constante recherche sur
l'autre de sa peau la plus douce. Elle n'est
pas toujours au même endroit.
.
"
-citation d'amour 2013-

citation d'amour  2: 

"L'amour est ce que je vois dans ton sourire. L'amour est ce que je ressens à chaque touche que tu donnes. L'amour est ce que j’entends dans chaque mot que tu dis. L'amour est ce que nous partageons tous les jours.."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour  3: 

"T'aimer c'est te regarde briller
t'aimer c'est mettre mon coeur a tes pieds
t'aimer presque te vénéré
combien de fois j'ai mit mon coeur sur tes lèvre dorée
t'aimer c'est mon plus beaux poeme d'amour
t'aimer sa sera pour toujours ma fabuleuse evidence
ton amour ca sera ma seul vérité
.
"
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 4 : 

"Un garçon te dira qu'il t'aime , un homme te le montrera.."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour  5:

"Je suis jalouse, je m'énerve facilement et je suis curieuse. Mais c'est juste parce que je t'aime trop et je ne veux pas te perdre...."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour  6:

"Des Ex qui restent amis, c'est soit qu'ils s'aiment encore, soit qu'ils ce sont jamais aimer.."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 7: 

"Une personne inoubliable reste inoubliable .. Quand on aime un jour, on aime toujours."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 8: 

"Trouve l'homme parfait, celui qui dira à t'es parents, je veux la main de votre fille, qui dira à ses pote j'ai trouver la femme de ma vie et qui dira à sa mère. Maman, je te présente ta belle fille. "
-citation d'amour 2013-

citation d'amour  9: 

"L'amour c'est pas un jeu bordel, quand on aime une personne on n'a pas le droit de la faire souffrir, ni pleurer, que ce soit en amitié ou en amour ... Il faut simplement être présent dans les bons et mauvais moment, comme être fidèle et honnête."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 10

"Je pleure pas, mais j'ai mal. Je te cherches pas, mais tu me manques. Je te parles pas, mais je pense à toi. Je le dis pas, mais je t'aime."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 11

"Je suis pas jalouse, j'ai juste envie de tuer chaque fille qui s'approche de toi.."
-citation d'amour 2013-.

citation d'amour12

"L'amour ne peux t'être ni vendu, ni acheter, ni mesuré mais c est en le partageant gracieusement que l'on découvre sa valeur. "
-citation d'amour 2013-

citation d'amour13

"Un garçon qui s'assume être avec sa copine, qui répond vite aux SMS, qui fait comme si sa copine était la seule fille c'est juste parfait."
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 14

"Le physique d'un ami(e) ne compte pas, c'est le cœur qui compte"
-citation d'amour 2013-

citation d'amour 15

"Quand on est heureux, on apprécie la musique. Mais quand on est triste, on comprend les paroles "
-citation d'amour 2013-

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved