Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 12 janvier 2013

Top proverbe d'amour-proverbe d amour 2013

proverbe d'amour 1 :

En faite j'ai compris: L'amour c'est comme un orage car sa commence par un coup de foudre et bien évidemment, sa se finit par des inondations...

proverbe d'amour 2 :

"Je t'aime" ce sont 2 mots qu'on prononce souvent mais encore faut t'il qu'ils soient ressentis vraiment par la personne qu'on aime.. 

proverbe d'amour 3 :

Avec toi maintenant, il y a un feu rouge qui s'est construit... Il ne veut plus passer au vert; il reste bloqué sur le rouge... Certes je t'aime énormément mais je ne veux plus te laisser passer dans mon coeur car j'ai peur qu'avec toi, il se meurt...

proverbe d'amour 4 :

N'essaye plus de rentré dans mon coeur Mtn que tu la detruit .. Si tu reviens un jour tu verra qu'il n'existe même plus ..
proverbe d'amour 5 :
Quand on est amoureux(se), on se croit sur notre petit nuage, on voit tout en rose, on prend la vie du bon côté et on rêve toujours du futur mais, Quand tout s'arrête, la chute fait très mal, on voit tout en noir, on prend la vie comme un grand désespoir qui pèse sur nos épaule et on fait quelque fois des cauhemards..
proverbe d'amour 6 :
Il vaut mieux tomber bas et pouvoir se reveler après que de tomber de haut et avoir du mal à se relever...

proverbe d'amour 2013 :

Il y a plusieurs façons de dire "je t'aime" à quelqu'un mais pour moi, la plus belle façon de le dire c'est tout simplement en le disant avec son coeur...
Je crois que "je t'aime" tellement que je serais prête à traduire ces deux mots qu'on dit quand on aime réellement quelqu'un en toutes les langues du Monde...
L'amour vrai, Penser au prince charmant Tout le temps, sans arrêt, Le rêver cent pour cent Voici donc l'amour vrai Avoir confiance en lui,Écouter ses paroles, Comme l'homme de sa vie, Qui, lui seul, la console L'aimer tout simplement Sans arrières pensées, Laisser ses sentiments Et croire la destinée...
si je te perdais,qui deviendrais-je? car tu es tout pour moi,mon exterieur et mon interieur sont collés à toi,au nom de l'amour qui nous unit ne me laisse jamais seul.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved