Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 18 janvier 2013

Citation d"amour

 Citation d"amour

L'amour c'est ce qui peut arriver de mieux dans la vie d'une personne, mais c'est aussi ce qui peut arriver de pire..."

L'amour c'est comme un château de sable, c'est dure à construire mais facile è détruire

La nuit a besoin d'étoiles comme moi j'ai besoin de toi!

Citation d"amour

avant tout chef d'oeuvre il y a une brouilon ... c'est pour sa que dieu a créé l'homme avant la femme~
On aime vraiment que quand on aime sans raison.

'aimerais te donner mon coeur mais j'ai peur qu'il me revienne brisé.

Citation d'amour

Mes yeux pleurent parce que tu m'as quitté
Mon coeur saigne parce que tu m'as bléssé.

Il l'aimait , elle l'aimait
Il est parti , elle a pleuré
Il s'est marié , elle s'est tué

Il était mieux que les autres,
Il m'a choisi parmi les autres,
Il m'a aimé plus que les autres,
Il m'a quitté pour une autre

Citation d'amour

Mon coeur ne bat que pour toi , mes yeux ne pleurent que pour toi, je ne vis que pour toi, mais ca tu ne le vois pas !!!

Quand je t'ai connu, j'avais peur de t'embrasser
Quand je t'ai embrassé, j'ai eu peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre

Aimer est difficile à dire surtout quand c'est pas vrai

Citation d'amour

Je sais qu'entre toi et moi ca ne colle pas,
Je sais que tu ne pense spas une seule seconde à moi
Mais ca ne m'empéche pas de te dire que je t'aime.

Les mecs nous prennent pour des pommes ils nous mangent et jettent nos coeurs à la poubelle.

Le sourire aux lévres, il m'a dit "Je t'aime"
les larmes aux yeux, ilm'a dit "Adieu"

Citation d'amour

Mon seul désir était de te rencontrer, maintenant que c'est fait, de toi je ne peux plus me passer.

Le noir c'est triste mais c'est dans le noir qu'on fait les plus belles choses...

En amour on dit que des 2, il y en a un qui joue et l'autre qui souffre.

Citation d'amour

Mon coeur te le dit, ma main te l'écris: je t'aime pour la vie

Aimer, c'est facile, mais le plus difficile, c'est de se faire aimer par celui qu'on aime

Un chagrin d'amour c'est comme un coup de soleil, c'est douleureux et ca met du temps à s'effacer!!!

Citation d'amour

Amour rime avec toujours, aimer rime avec éternité, et toi rime avec moi

Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.
 Dans la vie il faut savoir compter ? mais pas sur les autres.

Citation d'amour

Le destin fait bien les choses même si c'est dur à accepter.

Il a fallu d'un mot, d'une parole et tout étais fini entre nous, pourquoi a-t-il fallu qu'elle te colle, cette fille qui c"est imposée à nous!!!

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolé, crier sans être entendu, partir sans être retenue, voila ce que j'appelle souffrir

Citation d'amour

"je me fou de tout sauf de toi donc de rien puisque tu es tous pour moi"
"les mec c'est comme les pattes quand on les chauffe trop ça colle "
L'amour c'est comme la grippe, ca finit toujours au lit.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved