Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 11 janvier 2013

citation d'amour triste

 citation d'amour triste

Un professeur donne une interrogation écrite à ces éleves.
La question : Cité une femme contemporaine qui oeuvre pour que notre monde soit meilleur et donner un exemple de ces bien-faits.- C'est elle, parce qu'elle m'aime.
J'autoriserais mon homme à aimer 4 femmes :
- Sa mère ,
- Sa soeur ,
- Notre fille ,
- et moi

Au début, tu as toujours l'image devant les yeux mais elle s'éloigne petit à petit. Puis, un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ca s'appelle un souvenir..

citation  couer brisé

A chaque fois que le temps passe, quelque chose s’efface, mais dans mon coeur a jamais restera ta trace.

Aimer en secret, c'est être condamné a vivre dans le noir ..

citation d'amour triste

On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie.
Tu l'aimes?
- Bah oui, évidemment que je l'aime. Pourquoi tu m'demandes ça ?
- Non mais j'veux dire... T'es amoureuse de lui ?
- Tu sais, j'ai envie de te répondre « Mais être amoureuse, c'est quoi ? » Mais si c'est d'avoir le sourire collé aux lèvres dès qu'il est dans les environs.


L'envie d'être constamment dans ses bras.
L'envie de lui coller un bisou sur la joue dès que tu le regardes.
Rêver de lui.
Sentir un creux se former dans le bide quand il te manque.
Sentir ton estomac se remplir de papillons lorsqu'il te câline et t'embrasse.
Avoir envie de le taper tellement tu lui en veux de réussir à te faire rire quand il se moque de toi.
Relier toutes les chansons d'amour à lui.
Penser à lui toutes les fractions de seconde.
Lui réchauffer les mains quand tu vois qu'elles deviennent toutes mauves.
Ecrire son nom partout.
Rapporter n'importe quel sujet, même le plus absurde, à lui.

 couer brisé

Avoir les yeux qui se remplissent de larmes lorsqu'une fois de plus, il t'écrit tout un roman comme quoi il t'aime, mais qu'il a peur.
M'au fond tu sais très bien qu'il est impossible d'avoir plus peur que toi.
Avoir peur de rechuter s'il s'en va.

Te sentir coupable de lui faire du mal lorsqu'il te répète sans cesse que tu lui manques.
Regarder ton téléphone toutes les demi-heures pour voir si il ta envoyé un message.
Adorer prononcer son prénom, sautiller sur sa chaise quand il t'envoye un un mot d'amour.

Tuer le temps passé seule à regarder des photos de lui.
Si tout ça, c'est être amoureuse alors oui je suis amoureuse et pas qu'un peu.
J'aime te faire l'amour.
couer brisé
citation d'amour triste - couer brisé

couer  d'amour brisé

J'aime t'enlacer dans mes bras puissants et sentir mon torse contre ta poitrine. J'aime quand tu regardes mes muscles qui saillent sous ma peau.
J'aime ces grandes mains qui te caressent la joue.
J'aime quand mes lèvres brûlantes et mes soupirs laissent des traces tièdes sur ton corps.
J'aime que tu vois mes cheveux baignés de sueur.

... J'aime l'ardeur avec laquelle je peux te prendre.
Ce vertige que je crée en toi les sommets du plaisirs.
Cette nuit, je veux être avec toi chaque seconde et je t'épuiserai toute la nuit jusqu'à ton dernier souffle.

Mon ennemi ? Mon coeur. Il veut pas me laisser T'oublier..

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved