Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 15 décembre 2012

Texte Joyeux Noel mon amour 2015

 Joyeux Noël à tout le monde,J’espère que ça va vous plaire ! ces textes de Joyeux Noël pour les amoureux et les amoureuse ,si vous connaissez d'autres façons de dire Joyeux Noël, n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^ merci .

Texte Joyeux Noël 1

Mon amour, je te souhaite un joyeux Noël... Cette année, je n’ai pas besoin de cadeau, car le destin m’a déjà apporté le plus beau des trésors : toi ! Je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime et Joyeux Noël mon amour !

Texte Joyeux Noel 2

Le Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme CADEAU alors j'ai pas hésité je lui ai dit le seul CADEAU qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message d'amour. Le paradis c'est ici... C'est ma vie avec toi... Je t'aime davantage chaque jour... Joyeux Noël, mon amour!

Texte Joyeux Noël 3

Le Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme CADEAU alors j'ai pas hésité je lui ai dit le seul CADEAU qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message. Fais tourner à tous les gens qui comptent même un peu pour toi. Mobilisez vous sauvez noel.

Texte Joyeux Noel 4

Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de Noël... Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie ! Joyeux Noël mon amour !
Joyeux Noel mon amour
Texte Joyeux Noël 5
Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié...
Texte Joyeux Noel 6
Janvier pointe le bout de son nez, Observons les flocons virevolter ! Y’a-t-il des cadeaux dans nos souliers ? Enfants sages, le Père Noël vous a-t-il gâté ? Une chose est sûre, sous le sapin, x 100, x 1000... Les cadeaux se compteront par milliers ! ... Noël, cette fête nous émerveille, Ouvrons nos bras, nos cœurs, nos oreilles, Ensemble, nous allons célébrer, Le plus beau jour de l’année ! Joyeux Noël 2014 mon amour !
Texte Joyeux Noël 7
Un beau sapin, une cheminée, Des guirlandes, des boules dorées, Des gâteaux, des sucreries, Des surprises, quelques amis ! La paix, l’amour, la joie, Des instants précieux passés avec toi... Joyeux Noël mon amour 2014 !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved