Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 20 novembre 2012

poème damour

poème d'amour 1 : Amour aveugle

Dans le noir, Aveuglée par un amour insensé 
J’ai perdu mon chemin, Me voilant la face, 
Ne voulant rien entendre, Une ombre m’a charmé Mon cœur a parlé,
 Une peur m’a traversée Comme un oiseau blessé Attendant mon heure, 
Je l’aime à mourir …

poème d'amour 2 : Amour perdre

Je préfère me courber Sentir mon corps 
Qui crie de tant t'aimer Que gouter une fois encore A ton corps qui m'ensorcelle. 
Je préfère me perdre Dans ma solitude forcée Que j’apprivoise... 
A me perdre dans cet amour Qui d'un pas silencieux me détruit 
Me rend accro, me rend malade. 

poème d'amour 3 : Amour

poeme d'amour
Passion Devenue amour Chaque jour plus et plus Amour Subis maladif, 
Liberté volée, envolée Sans un avis. Amour Affirmation, humiliation 
Annulation du moi Haine de l'autre, De la vie. Amour Reconstruction, rencontre 
Guérison profonde De ce qui est caché. Amour Rencontre de ma liberté 
De m'aimer et t'aimer.

poème damour 4 : trahison Amour

Sans attendre L'inconnue frappe Réveille ce qu'on cryait oublié. 
Les mots se mélangent Un goût de trahison à l'autre qu'on a déjà était Et un désir de celle qu'on devient. Sans attendre l' émotion s'installe Le temps s'arrête, 
les valeurs s'envolent. Par moments on se contient et après.... 
Attendre pourquoi, pour qui? Ce qu'on croyait mort se réveille, vie...... 
Crie haut et fort S'exprime en séduisant Dépourvue de culpabilité. 
Sans attendre On accueille ce sentiment 
Qu'on craignait parti à jamais, qui nous conforte, excite et apaise dans nos doutes. Sans attendre L'interdit n'as plus de poids Mon corps ressent et vie 
Ce que je croyais impossible d'autoriser en moi.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved