Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 30 novembre 2012

Mon bien-aimé

Poème d'amour

Comme je me sens triste, mon bien-aimé !

En ce jour d’été, en ce jour ensoleillé ! Très vite tu m’as quitté, très vite tu t’en es allé ! Très vite, tu m’as laissé, j’espère, tu ne m’as pas délaissé !

Reviendras-tu mon bien-aimé,

reviendras-tu me bercer ! Reviendras-tu mon doux bonheur, reviendras-tu mon amour ! Toi, mon tout, mon rien, reviendras-tu !
Mon bien-aimé

mon bien aimé

Et pourtant, tu étais là. Je pensais pour toute une vie ! Et pourtant, tu es parti. Et pour moi, c’est toute une vie, toute ma vie ! J’aurais tant voulu que tu restes, une seconde de plus, une minute de plus, une heure de plus, un jour de plus, une semaine de plus, un mois de plus, une année de plus, que tu restes, toute l’éternité ! Reviendras-tu m’embrasser ? Reviendras-tu m’enlacer ?
Reviendras-tu ? Reviendras-tu ? Reviendras-tu ?
Si tu disais oui ! Qui sait ? Je serais moins triste ! Plus jamais je ne serais triste ! En attendant je suis si triste ! Sans toi, loin de toi, loin de moi, loin de tout !
Oh ! Mon bien-aimé
comme je me sens triste ! 

>>Arlette Devalois<<

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved