Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 19 novembre 2012

Apprend moi-Apprend moi a t’aimer-Apprend moi a sentir

Poème d'amour

Apprend moi

Apprend moi a t’écouter
Apprend moi a te respecter
Pour que je puisse être rêveur
Pour que je puisse être meilleur

Apprend moi a sentir

Apprend moi
Apprend moi
Apprend moi a souffrir
Pour pouvoir ouvrir mon cœur
Pour pouvoir apprendre de mes erreurs

Apprend moi a t’aimer

Apprend moi a t’adorer
Pour que je puisse te comprendre
Pour que je puisse me reprendre

Apprend moi a ne plus fuir

Apprend moi a mourir

Pour que je puisse découvrir mes peurs
Pour que je puisse être présent a ton heure …

Apprend moi, apprend moi …

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved