Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 4 octobre 2012

Message saint valentin 2015-joyeux Saint Valentin 2015

Saint valentin 2015 : 14 février 2015 la journée mondiale de l'amour, Montres moi que tu tiens à moi …. envoie moi un message d'amour, je t'aimes mon amour ,mon cœur, joyeux Saint Valentin 2015.

Message saint valentin 1 :

1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays ,7 Mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux Saint Saint Valentin mon amour

Message saint valentin 2 :

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.

Message saint valentin 3 :

Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin 2015.

Message saint valentin 4 :
message sms saint valentin por 2014

De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir Le cœur a ses raisons que la raison ignore .
Message saint valentin 5 :
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.
Message saint valentin 6 :
On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !
Message saint valentin 7 :
Je peux résister à tout , sauf à toi…bonne Saint Saint Valentin.
Message saint valentin 8 :
Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver, joyeux Saint Valentin 2015 .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved