Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 29 mars 2012

poeme d'amour : Je t'aime...je t'aime..je t'aime.

poeme d'amour : 

Je t'aime...je t'aime..je t'aime.

Si tu es un carnet laisse moi etre la plume pour ecrit notre amour,si tu es une borne electrique laisse moi être l'electricité pour donner un resultat positive à notre amour,si tu es une flute laisse moi etre le sons pour donner une belle entente dans notre amour,si tu es une feuille laisse moi être le bois pour te soutenir dans des moments de tristesse,si tu es la lune laisse moi etre le soleil pour eclipser notre amour loin de ceux qui nous envelent de s'être aimer,et enfin si tu les lèvres laisse moi être la parole pour te dire que je t'aime.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved