Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 26 mars 2012

message d'amour : Je t’aime Mon Amour

messages d'amour


Message d'amour 1 :

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour.

Messages d'amour mon coeur

Message d'amour 2 :

1 Univers, 9 Planètes, 8 Continents, 194 Pays, 809 Iles, 7 Mers, 7 Milliards de personnes, et moi je suis amoureux que de toi.


Message d'amour 3 :

Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles, que je n'ai pas envie de te voir, n'i de pensé à toi.


Message d'amour 4 :
Une vie sans toi, ce n’est pas une vie pour moi


Message d'amour 5 :
” Quand on veut on peu ! “. Je te veux, je peux ?.

 6 : J'veux pouvoir poser ma main sur ton torse et sentir ton coeur qui ne bat que pour moi. J'veux passer des moments aussi magnifiques. Mais je veux surtout t'entendre encore et encore me dire Je t'aime.

 7 : Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour

8 : Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…

9 : Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

10: On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !

11: JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved