Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 18 novembre 2011

Comment savoir si quelqu'un est amoureux (se) ?

A chaque fois que je pose cette question à une fille voilà les reponses que j'entends: L'amour c'est un ensemble d'émotion et d'évènement. Çà forme un tout. Il parle aussi de respect, état de bonheur, de dépassement de soi, d'énergie positive, etc.
D'autres me disent que c'est lorsque le coeur bat en voyant l'être aimé. Moi de mon côté, je reponds que si une personne se pose cette question c'est qu'il commence à avoir des sentiments envers cette personne. Alors comment savoir si on aime toujours quelqu'un.                                                           
Savoir si votre copain est amoureux de vous ou pas ?
Comment savoir si un mec veut une histoire sérieuse avec moi, ou s'il veut juste une histoire physique : On peut juger du sérieux d'un homme à la qualité de l'attention qu'il vous témoigne. Un homme qui tient à vous parlera de tous les sujets avec vous, pas seulement de la dernière soirée passée avec ses copains, ses anciennes conquêtes, ou son dernier voyage...
Donc en gros, le sérieux et la qualité de vos conversations devraient vous permettre de juger des intentions de votre homme. Vous devez être sa priorité. Il ne doit pas passer par exemple ses hobbies, sa passion ou ses amis avant vous.
D'autre moyen peut vous permettre de connaître les intentions de votre copain, notamment son attitude au niveau de la vie sexuelle. En effet une attirance sexuelle peut être vite se transformer en répugnance sexuelle surtout si le copain n'a plus de sentiment pour vous.
Cette manque ou perte de sentiment passe par des remarques du genre je suis fatigués dès que la meuf vous propose de lui faire l'amour.
L'amour, le vrai, comment le trouver..L'amour ne se cherche pas. Cela veut pas dire que si vous voyez un beau mec ou une bonne nana à une soirée, vous resterez là sans rien faire. Attendre que les choses passe

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved