Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 29 octobre 2011

lettres d'amour pour toi

lettres d'amour 1 : 

J’ai cherché les plus lettres d’amour, les plus beaux messages d’amour et les plus belles citations romantiques mais aucun de ces textes sentimentaux n’était assez beau et poétique pour te dire la beauté de mon amour pour toi.

lettres d'amour 2 : 

ma nouvelle recette c'est 100g d'amour, 150g de confiance, 200g de fidèlié le tous mélangés dans 2 coeurs sur un feu de bonheur pour avoir 1e vie folle

lettres d'amour 3 :

 dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite 

lettres d'amour 4 : 

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi. 
lettres d'amour 5 :  L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...
lettres d'amour 6 : Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie  
 
lettres d'amour 7 : Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved