Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 27 septembre 2011

belle citation 2012 -citation d'amour ( larmes)

citation d'amour

Dériere un sourire se cache toujours des larmes. A bon pleurer? Aucunes larmes ne réussira à etteindre la flamme qui brûle pour toi. Un(e) ami(e), sa n'est pas celui ou celle qui essuis tes larmes mais celui ou celle qui les empêches de couler. 

La seule personne qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.
Ne pleure jamais pour quelqu'un qui ne serait incapable de pleurer pour toi.

citation d'amour

Devant mes amis je rigole et je souris, mais au font de mon coeur je suis triste et je pleure.

Pk rire puisqu'il faut pleurer?Pk vivre puisqu'il faut l'oublier?
Pk l'aimer puisqu'il faut l'oublier?

Si j'avais su que ma mort te ferait pleurer. Pour une larme de toi je me serais tuée.

citation d'amour

L'amour est un regard qui se prolonge par un baiser et meur d'une larme.
Si tu veux me quitter un jour, fait le un jour de pluie pour ne pas voire mes larmes couler.

J'aimerais être un poignard pour prendre ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes

citation d'amour

De mes larmes coule une goutte, une goutte de haine, une haine non pas de mourrir mais une haine de ne pas être aimer.

Tu rigoles quand moi je pleure, tu vis quand moi je meurs et pendant que tu souris, moi je me détruit.
Ne pleure jamais pour un homme car seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.
citation d'amour
Un robinet coule lorsque l'on oublie de le fermer et un coeur pleur quand on cesse de l'aimer

Dés que tes yeux ce sont fermés, les nôtres n'ont pas césé de pleuré.
citation d'amour
Si j'avais su que ma mort te ferait pleurer. Pour une larme de toi je me serais tuée.

Je te deteste toi qui a mit mon coeur en flamme et qui pour l'éteindre a fait couler mes larmes.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved